Se mettre au vert avec la Naturabox

Naturabox est un nouveau moyen de humer le bon air de la campagne. Avec ce coffret, il est aujourd’hui possible de passer des week-ends reposants, proches de la nature et respectueux de l’environnement.

L’éco-tourisme mis en boîte

Il faut tout d’abord savoir que les box sont des cadeaux de plus en plus prisés lorsqu’il s’agit de faire plaisir à ses proches.

Elles sont pratiques car elles permettent souvent de choisir le lieu et les activités que la personne souhaite pratiquer lors de son séjour.

Originaux et souvent vendus à prix modiques, ils apportent un peu de variété à une offre de cadeaux qui se limite souvent aux traditionnels cravates, livres de cuisine ou encore aux best-sellers ferroviaires.

Naturabox propose ainsi de vertes escapades, parfois insolites, afin de passer un séjour reposant proche des chèvrefeuilles et des petits oiseaux .

Des activités originales pour agrémenter son séjour

Une ou deux nuits sont proposées dans la Naturabox avec petits-déjeuners dans des lieux d’exception entourés d’espaces verts, parcs ou  jardins arborés.

Un choix des plus vastes est offert puisque, par exemple, le coffret parcs et jardins vous propose pas moins de 40 destinations différentes disséminées dans toute la France.

Durant le séjour, Naturabox propose en agrément des excursions et autres animations liées à la nature : cours de cuisine, jardinage,découverte de l’artisanat local, etc.

L’insolite sera aussi de la partie puisqu’il est possible de dormir dans une yourte mongole ou dans une cabane perchée dans un arbre.

Même les coffrets contenant ces éco-séjours sont conçus dans le respect de l’environnement puisque ils sont conçus avec du papier recyclé ou encore avec de l’encre végétale.

Avec la  Naturabox, voici donc l’occasion rêvée de se mettre au vert dans tous les sens du terme.

*

Mais également :