Les 10 commandements de Vivienne Westwood pour un monde meilleur

Rédigé par Alan Van Brackel, le 15 Oct 2013, à 13 h 21 min

7- Réfléchissez à la responsabilité d’avoir ou pas des enfants

enfant-afghanistan

Vivienne Westwood s’exprime également sur cette question un peu délicate, qui fait écho à des volontés de citoyens de limiter la présence humaine sur Terre (ou même le plus radical Mouvement pour l’Extinction Volontaire de l’Humanité). Sans aller jusque là – et chacun ses idées sur le sujet -, Vivienne Westwood incite néanmoins à réfléchir aux conséquences d’avoir ou pas des enfants, pour leur propre futur : « les chances de survie seront plus claires d’ici les prochains Jeux Olympiques« , ironise-t-elle.

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Chercheur dans l'âme, partagé entre l'Europe et les Etats-Unis. Parmi ses passions la musique, la photographie, et les différentes cultures du monde, Alan...

3 commentaires Donnez votre avis
  1. quand on est pas capable d elever des gamins on n en fait pas!!!faire des gamins sans amour c est des gamins fragiles ,je suis bien malheureusement placer pour en parler c est gacher leur vie!!vos mieux faire peu mais bien!!car un enfant bien equilibre psychologiquemnt c est super chouette non!!!

  2. je suis 100 pour cent daccord c est ce que je fait aussi bien dant le recyclage des poubelles j essaye d acheter des prodiuits non emballer mais c est tres dur!!!! il faut absolument tayer les industriels car se sont de leur faute tout ca moi je connait des gents autour de moi qui mets des sacs poubelles degueulasses danc les poubelles de recyclage c est gens la il faudrait les tayer a mort!!!! franchement le francais est sale !!

  3. « 7- Réfléchissez à la responsabilité d’avoir ou pas des enfants »

    Dan Brown aborde aussi le problème de l’humanité sur Terre et de ces conséquences dans son dernier livre « Inferno » même si on le comprend tard et que sa reste subtil. La fin (que je ne vais pas spoiler » propose une solution pour le moins radical mais fortement envisageable.

Moi aussi je donne mon avis