Tourisme. Des hébergements insolites ou écologiques en Aquitaine

Rédigé par Annabelle, le 8 Jul 2012, à 14 h 00 min

Les folies de Sophie dans le Lot-et-Garonne

Rien de tel pour se souvenir de son enfance avec émoi que de passer des vacances à dormir dans une cabane ! Sophie vous embarque dans sa petite folie et vous emmène dans un petit village de cabanes perchées dans une forêt de chênes et de châtaigniers.

Les 3 cabanes ont bien entendu été construites dans le respect de l’environnement. Elles sont toutes isolées avec de la laine de mouton. Elles sont équipées de double vitrage, de toilettes sèches et d’un lavabo avec une réserve d’eau.

La cabane A la folie conviendra parfaitement aux amoureux à la recherche d’un séjour romantique : perchée à 8 mètres, cette cabane à la décoration raffinée offre une vue imprenable sur un verger de pruniers.

  • Pour 2 à 3 personnes (1 lit double et 1 « lit tiroir » simple)

Brin de Folie est nichée en plein cœur de la forêt et bénéficie d’une exposition plein sud, pour profiter d’une terrasse ensoleillée. La cabane est construite autour du chêne, pour être au plus près de la nature.

  • Pour 2 à 3 personnes (1 lit double et 1 « lit tiroir » simple)

Enfin, Folie des grandeurs accueillera toute votre petite tribu. Cette cabane familiale perchée à 4 mètres est spacieuse, avec un espace prévu spécialement pour les enfants. Le chêne traverse la terrasse, faisant partie intégrante du décor.

  • Pour 5 personnes (1 lit double et 3 lits simples)

Contact  : Sophie BILLAT – « Lamérique » – 47 260 COULX – Lot et Garonne – 06.08.91.50.05

*

La suite p.3> un moulin dans les Landes de Gascogne

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Passionnée de voyages et de rencontres en tout genre, j'adore prendre mon sac-à-dos et voir ce qui se passe ailleurs ! Consommer responsable est devenu une...

1 commentaire Donnez votre avis
  1. https://www.youtube.com/watch?v=VCDRZpqqaZM&feature=g-upl
    YouTube video
    Découvrez la grimpe d’arbre… Merci de regarder, aimer, partager et commenter
    Une pratique dans toute la France, respectueuse de l’écosystème,encadrée par des professionnels, les Educateurs à la Grimpe d’Arbres
    Merci de soutenir ce nouveau label professionnel

Moi aussi je donne mon avis