Sondage – Qui pour remplacer Nicolas Hulot au gouvernement ?

Mardi dernier, Nicolas Hulot a créé la surprise en démissionnant de son poste de ministre de la Transition écologique et solidaire. À présent, Emmanuel Macron doit nommer son remplaçant ! D’après vous, qui va-t-il choisir ?

Rédigé par Séverine Bascot, le 4 Sep 2018, à 7 h 45 min

Emmanuel Macron doit se dénicher une nouvelle caution verte rapidement et rassurer sur la sincérité de son engagement pour la planète ! Mais ce n’est pas une chose aisée que de remplacer Nicolas Hulot.

Qui va remplacer Nicolas Hulot ?

La tâche n’est pas évidente, mais le nom du successeur de Nicolas Hulot à la tête du ministère de la Transition écologique devrait être connu dans les prochaines heures.

Lire aussi : S’estimant ‘seul à la manoeuvre’, Nicolas Hulot quitte le gouvernement !

Et selon vous ? Qui serait la meilleure personne pour lui succéder ? Votez pour celle ou celui qui vous semble être mieux qualifié(e) pour le poste !

Laissez-nous votre avis en commentaire !

Et finalement, c’est François de Rugy, Président de l’Assemblée nationale, qui a été nommé ministre de la transition écologique, mardi 4 septembre, en remplacement de Nicolas Hulot.

Illustration bannière : Macron et Hulot – © Capture écran YouTube
Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Voyageuse insatiable, j'ai parcouru le monde autant pour des raisons personnelles que professionnelles : rien de mieux pour prendre la mesure de l'état de la...

1 commentaire Donnez votre avis
  1. Son remplacent ne sera toujours qu’une marionnette dont macron 1er tirera les ficelle, rien ne changera!!!!

Moi aussi je donne mon avis