Rappel produit : Fromage pur brebis fermier – Matocq

Attention : la société Madocq rappelle son fromage pur brebis fermier, pour toxi-infection alimentaire. Vérifiez votre réfrigérateur !

Rédigé par Séverine Bascot, le 1 Mar 2017, à 18 h 20 min

Attention, la société Matocq rappelle le fromage pur brebis fermier, vendu notamment dans les supermarchés CARREFOUR. L’enseigne de grande distribution demande à ses clients d’être prudents.

Fromage pur brebis fermier Matocq rappelé pour risque de toxi-infection alimentaire

Il s’agit du produit suivant :

Fromage pur brebis fermier

rappel produitMarque : MATOCQ

Conditionnement : à la coupe ou en rayon libre-service entre le 16/01/2017 et le 24/02/2017

Motif du rappel : contamination par des salmonelles

Risques : toxi-infection alimentaire

Que faire si ce fromage se trouve dans votre réfrigérateur ?

Vérifiez votre réfrigérateur et si vous y trouvez une portion de fromage pur brebier fermier, n’en consommez pas. Détruisez le produit ou ramenez-le au point de vente où pour un remboursement. Pour plus d’information, contactez la société Matocq qui se tient à la disposition des consommateurs pour répondre aux questions à ce numéro : 05 59 71 40 03.

Les infections alimentaires causées par les salmonelles se traduisent par des troubles gastro-intestinaux : diarrhées, vomissements et douleurs abdominales, souvent accompagnés de fièvre. Ces symptômes peuvent être graves chez les jeunes enfants, les sujets immunodéprimés et les personnes âgées. Le délai d’incubation peut varier entre 6 et 72h.

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Voyageuse insatiable, j'ai parcouru le monde autant pour des raisons personnelles que professionnelles : rien de mieux pour prendre la mesure de l'état de la...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis