Rappel produit – Calamars géants en morceaux marinés Sol&Mar -Lidl

Alerte rappel produit : deux lots de calamars géants en morceaux marinés en conserve de la marque Sol&Mar, commercialisés chez Lidl.

Rédigé par Séverine Bascot, le 5 Nov 2017, à 19 h 00 min

Le fabricant Conservas Selectas de Galicia S.L. procède au rappel des assortiments Sol & Mar Calamars géants en morceaux marinés Saveur ail et Saveur paprika, vendus en France chez Lidl.

Les conserves de calamars géants en morceaux marinés de la marque Sol&Mar rappelées chez Lidl

Il s’agit du produit suivant :

Calamars géants en morceaux marinés ‘Saveur ail’ et ‘Saveur paprika’

rappel produitMarque : Sol&Mar

Fabricant : Conservas Selectas de Galicia S.L.

Conditionnement du produit : conserves 3 x 80 g

Distributeurs : Lidl

Date limite de consommation : 31/12/2023

Motif du rappel : présence de cristaux de sel pouvant être confondus avec des éclats de verre. Ces structures cristallines sont nommées struvites peuvent se former lors du process de fabrication des conserves en présence de poisson et d’eau salée.

Risques : blessure en mordant dans l’un de ces cristaux.

Que faire si ces lots se trouvent dans vos placards ?

Si des personnes détiennent des produits correspondant à la description ci-dessus, il leur est demandé de ne pas les consommer et de les retourner au point de vente où ils seront remboursés (même sans ticket de caisse).

LIDL France a par principe de précaution, réagi et retiré le produit de la vente. Il est rappelé que les autres produits du fabricant Conservas Selectas de Galicia S.L. ne sont pas concernés par ce rappel. Le fabricant Conservas Selectas de Galicia S.L. présente ses excuses pour le désagrément occasionné.

Pour plus d’information, contactez le service consommateurs LIDL qui se tient à la disposition des clients pour répondre aux questions à ce numéro : 0 800 900 343

Illustration bannière : Calamars à la galicienne – © holbox
Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Voyageuse insatiable, j'ai parcouru le monde autant pour des raisons personnelles que professionnelles : rien de mieux pour prendre la mesure de l'état de la...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis