Orlando Bloom, le pirate vert !

Rédigé par Aurore, le 10 Nov 2011, à 17 h 25 min

Orlando Bloom et Miranda Kerr voient la vie en vert !

Orlando Bloom et Miranda Kerr sont beaux, sont amoureux, sont célèbres et tentent de respecter l’environnement à leur manière : le couple parfait ?

Des parents qui font attention à la planète

Heureux parents d’un petit garçon, Orlando et Miranda ont souhaité le meilleur pour leur enfant. A l’occasion de l’arrivée de leur fils, le couple Orlando & Miranda autrement baptisé « Mirlando » par les médias ont complètement revu la chambre d’enfant pour que celle-ci soit respectueuse de l’environnement et de la santé de leur bébé.

La rumeur voudrait même que la chambre ait été peinte en vert tandis que tous les vêtements de bébé, les couvertures et le matelas seraient complètement biologiques !

Le couple est très attaché à ce que leur enfant soit conscient de l’importance d’oeuvrer pour la planète. A la maison, produits bio et recyclage sont de rigueur pour apprendre au plus tôt au petit Flynn les gestes qui protègent la planète. Le couple surveille également son alimentation : Orlando Bloom serait végétarien, ou du moins flexitarien puisqu’il serait devenu totalement accro au couscous lors du tournage au Maroc du film Kingdom Of Heaven !

Miranda Kerr défend l’environnement !

Pour Orlando, l’environnement, c’est important. Il ne pouvait donc pas épouser une jeune femme qui consomme sans compter et qui n’adopte pas son mode de vie. Ouf, Miranda Kerr est très investie également !

Un joli minois pour Earth Hour 2011

Miranda Kerr est sublime. Mannequin pour Victoria’s Secret, elle mène aujourd’hui sa carrière et sa vie d’épouse et de maman de front.

Consciente de la notoriété qu’elle a pu acquérir en tant que mannequin international, elle a décidé d’utiliser son image au service de l’écologie.

En 2009, Miranda posait nue en couverture du magazine Rolling Stone, enchaînée à un arbre dans le but de défendre la cause des Koalas dont la population diminue sans cesse et dont l’habitat naturel est régulièrement détruit par l’Homme en Australie.

Le mannequin a également été choisi pour devenir l’ambassadrice mondiale de Earth Hour 2011 par WWF. Son rôle ? Inciter le monde à éteindre la lumière pendant une heure et en même temps. En France, la prochaine opération aura lieu le 31 mars 2012, de 20h30 à 21h30.

Et Miranda Kerr de déclarer à ce propos : « Cette année, je ferais plus qu’éteindre la lumière pendant une heure. Je continuerai à recycler et à consommer des produits bio fabriqués par des paysans locaux afin de réduire les pesticides et insecticides utilisés et ainsi réduire mon empreinte carbone« .

Un ligne de cosméto bio !

Miranda Kerr a également mis au point sa propre ligne de cosméto bio, baptisée KORA Organics. Pour la belle, il s’agissait simplement du prolongement de son mode de vie écolo.

Au programme, des produits pour tous les types de peaux, pour les mains, le corps, à base de plantes et d’ingrédients bio.

Au niveau des ingrédients, du Noni, du quartz, des sels aux vertus spécifiques, des huiles naturelles. Et quand on voit la beauté de Miranda, cela donne envie. Seul petit point noir, le prix ! A près de 150$ les trois produits spécifiques à notre peau, cela revient cher !

Aujourd’hui, Orlando Bloom est indissociable de sa belle, d’autant que les deux amoureux sont particulièrement investis dans la protection de l’environnement. Et pour cela, consoGlobe attribut au couple la note de : 16/20

*

Je réagis

 

Votez pour le Baromètre écolo des stars ici

Pour voir les autres portraits de stars écolo :

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Entre magazines, romans et presse générale, je suis une passionnée de l'information, qu'elle soit sérieuse ou décalée ! Consommer durable n'est pas qu'un...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis