Avec Bien et Bio, consoGlobe va vous proposer une série d’articles, de bons plans, de conseils pratiques à la frontière de l’écologie, de l’économie, de la beauté et de la santé.
Une rubrique toute bio
Cette rubrique Bien Etre va s’articuler autour de 3 thèmes principaux (vous en trouverez sûrement d’autres :) et n’hésitez pas à nous les suggérer).
- La luminothérapie : ou comment on peut se faire du bien – voire se soigner – facilement avec de la lumière.
- Les compléments alimentaires : bien utilisés, ils contribuent à un bon équilibre alimentaire, à votre forme et donc à votre bien être.
- La literie naturelle : parce qu’un mauvais sommeil détruit la vie, nous avons choisi de vous détailler ce sujet de confort, la literie … naturelle bien entendu car nous faisons toujours le choix des produits écologiques ;

Nous vous proposerons également une présentation de Bien et Bio sous la forme d’une interview – portrait

A très bientôt donc pour parler Bien être et écologie.
Pauline et J-Marie
pour consoGlobe
A lire absolument

Pesticides, fruits, légumes : une contamination persistante en France
Les chiffres présentés confirment une tendance désormais bien installée. 61 % des fruits et légumes non bio analysés contiennent au moins un pesticide détectable, selon les données officielles.

10 conseils pour réduire sa facture de chauffage

La pollution plastique aggravée par les vêtements en polyester recyclé

Comment nettoyer, entretenir et huiler une planche à découper en bois ?

Cadeaux de Noël d’occasion : quelles garanties face aux...


























Je suis très honorée de vous proposer cette rubrique en partenariat avec ConsoGlobe. Toute l’équipe de Bien et Bio s’engage à faire son possible pour vous proposerles meilleurs produits et vous donner les meilleurs conseils.
A bientôt dans cette rubrique,
Ann-Charlotte de Bien et Bio
interessant, ce projet et votre lettre… Un bémol: ces produits « équitables » ne sont pas accessibles à tous; je les trouve souvent bp trop chers pour mon budget..Dommage..Cela limite » le public car même interessé, il faut pouvoir »suivre »!mais continuez bravo