Let’s Talk, le T-Shirt préféré du voyageur

Rédigé par Annabelle, le 1 Feb 2013, à 17 h 22 min

Les globe-trotters seront sûrement de cet avis : en voyage, la barrière de la langue réserve bien des surprises ! Parfois très bonnes d’ailleurs car on rit souvent des difficultés à communiquer… Mais quelques fois, quelle galère ! Pour faciliter la rencontre et l’échange entre les peuples de toute la planète, une idée toute simple venue d’une petite entreprise bordelaise : Let’s Talk. Un moyen original de briser la glace, avec un simple T-shirt !

Dites-le avec… un T-shirt !

Let’s Talk est un véritable passeport qui vous permettra d’engager la conversation avec n’importe qui, même à l’autre bout du monde.
Pour cela, il vous suffira d’emporter avec vous un T-shirt, un sweat ou une casquette Let’s Talk sur lequel aura été imprimé le message : « Bonjour, parlez-vous … ? », dans la langue du pays de destination. Le message peut-être décliné en des dizaines de langues.

Connectez-vous sur le site www.lets-talk.com et choisissez votre langue d’origine dans le « visualiseur ». Cliquez ensuite sur le drapeau correspondant à la langue dans laquelle vous souhaitez traduire le message. Par exemple, si vous êtes Français et que vous partez en Indonésie, vous pouvez commander le T-shirt ci-dessous qui dira « Selamat Pagi ! Bisa berbicara bahasa perancis ? ». Autrement dit, « Bonjour ! Parlez-vous français ? », écrit en indonésien.

visualiseur

Bonne idée non ? Sachez que le site recherche des voyageurs de profil plutôt routard afin de faire connaître les T-shirt Let’s Talk dans le monde entier.

Let´s Talk
44 rue El Alamein – 33000 Bordeaux
Tel. 06 83 64 26 00 – E-mail : i n f o s @ l e t – s – t a l k . c o m

Bon voyage !

*

Cela me donne une idée

Sur le thème des voyages :

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Passionnée de voyages et de rencontres en tout genre, j'adore prendre mon sac-à-dos et voir ce qui se passe ailleurs ! Consommer responsable est devenu une...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis