Tourisme. FlowersWay, le réseau communautaire des voyageurs

Rédigé par Annabelle Kiéma, le 21 Jun 2012, à 17 h 47 min
Tourisme. FlowersWay, le réseau communautaire des voyageurs
Précédent
Suivant

La consommation collaborative gagne tous les terrains et nous pouvons nous en réjouir ! Le tourisme ne fait pas exception, de plus en plus de voyageurs souhaitant ajouter d’autres dimensions à leur séjour.
Partant de ce constat, FlowersWay s’est donné pour mission de créer une communauté autour du voyage, en fédérant les acteurs locaux du tourisme, de la culture, de la gastronomie et de l’environnement, et ainsi créer du lien entre les voyageurs et ceux qui les font voyager !

Organisez votre voyage sur-mesure avec les artisans du voyage

FlowersWay, c’est donc un lieu de rassemblement de passionnés du tourisme, qui souhaitent proposer des offres originales et bien souvent hors des sentiers battus.
En devenant membre de la communauté, l’internaute peut entrer directement en contact avec les professionnels du tourisme – hébergement, restauration, activités culturelles, sportives… – pour concevoir le séjour qui correspond parfaitement à ses attentes, tout en bénéficiant de conseils avisés.

Ces professionnels, acteurs locaux du tourisme, ont ainsi l’opportunité de développer l’économie locale et de faire découvrir le patrimoine culturel et naturel de leur région.

La recherche peut être réalisée par thématique (culture, sport, campagne, mer, montagne) ou par destination.

FlowersWay fait la part belle à l’écotourisme en France, avec plus de 250 propositions de séjours et près de 1000 hébergements.

Pour organiser votre séjour : www.flowersway.com

Pour d’autres bons plans tourisme

Pour organiser vos prochaines vacances, laissez-vous guider par les bons plans tourisme responsable de consoGlobe !

 

*

Cela me donne une idée

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Je fais partie de ce qu’on appelle désormais les « slasheurs » : je suis rédactrice / sophrologue / et j’enseigne le français comme langue...

1 commentaire Donnez votre avis
  1. Des Alpilles à la Camargue en passant par le Luberon, le Verdon et le Queyras, venez découvrir les richesses naturelles, les savoir-faire mais aussi les hommes qui contribuent au développement d’un tourisme plus responsable à travers les yeux d’Hélène, journaliste, sur les traces d’un tourisme durable dans les Parcs naturels régionaux de Provence-Alpes-Côte d’Azur. Rendez-vous sur le blog Mesescaparcs :

Moi aussi je donne mon avis