Le stick anti-moustique Florame

Rédigé par Annabelle, le 24 May 2013, à 15 h 26 min

On a du mal à le croire mais à un moment donné, on sera embêtés par les moustiques, même cette année ! Pour éloigner les indésirables, Florame crée un nouveau stick anti-moustique à la formule 100 % naturelle.

Un antimoustique aux composantes naturelles

Pour se protéger de leurs piqûres parfois responsables de réactions allergiques et pire, de maladies, diverses solutions anti-moustiques plus ou moins efficaces nous sont proposées dans le commerce. Mais elles ne sont pas toujours saines.

STICK-ANTI-MOUSTIQUES-FLORAMEFlorame, fabricant de cosmétiques bio et naturels vient de mettre au point un stick anti-moustiques à base d’huile végétale d’andiroba bio et d’huiles essentielles.

L’andiroba est un arbre de grande taille que l’on trouve en Amazonie et en Inde. L’huile que l’on tire des noix, très amère (aniroba est la contraction de “nhandi” qui signifie huile et “rob” qui signifie amère) a toujours été utilisée par les indigènes d’Amazonie pour soigner diverses infections de la peau, les inflammations et pour éloigner les insectes.

Le stick de Florame contient également un complexe d’huiles essentielles, réputées pour leurs vertus anti-insectes comme la citronnelle, lavandin, lemongrass, eucalyptus, palmarosa, menthe poivrée et patchouli.

Pratique, sa forme en stick le rend facile à appliquer. De plus, comme il est composé de cire 100 % végétale, il laisse la peau éclatante et parfumée.

positifLes plus du stick antimoustique Florame :

  • Des ingrédients naturels et biologiques
  • Sans dérivés pétroliers
  • Sans molécules chimiques (Esbiothrine, DEET…)
  • Sans colorant de synthèse ni parfum de synthèse
  • Un emballage recyclable

L’efficacité du stick a été prouvée sur le moustique standard Culex pipiens, le méditerranéen Aedes aegypti, le tropical Anopheles stephensi et sur la mouche Musca domestica

*

 

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Passionnée de voyages et de rencontres en tout genre, j'adore prendre mon sac-à-dos et voir ce qui se passe ailleurs ! Consommer responsable est devenu une...

4 commentaires Donnez votre avis
  1. Même question également, mon petit garçon de 11 mois se fait littéralement manger par les moustiques … Je cherche un moyen naturel… Puis-je lui appliquer ce stick? Merci d’avance de votre réponse

  2. Bonjour,

    Pourriez-vous éventuellement me fournir en huile d’aniroba.Si ,c’est le cas quel est le prix et le conditionnement.
    merci à vous

    GT

  3. je trouve que ce stick antimoustiques a l air formidable et je vais surement l essayer Cependant mème question que ROUSSET par rapport aux enfants ? Merci

  4. Pouvez-vous me dire si ce stick peut être appliqué aux enfants, et à partir de quel âge ?
    Merci d’avance

Moi aussi je donne mon avis