L’île d’Yeu teste les vélos électriques

Rédigé par Jean-Marie, le 14 Jul 2011, à 22 h 53 min

Les vélos à assistance électrique

velo-electrique-iflowL’i-Flow a été entièrement pensé pour le plaisir de l’utilisateur : sans chaîne ni câble apparent, sans dérailleur, avec un centre de gravité très bas, une batterie amovible, une assistance électrique douce et efficace se jouant de tous les dénivelés, une selle et un guidon réglables en un tour de main…
.
Le vélo i-flow est un vélo parfait pour profiter de l’île !

.

Les scooters électriques à 30 centimes

scooter-electrique-imove30 centimes d’électricité aux 100 km : Pour adulte ou adolescent, l’e-mo permet de découvrir l’ile d’Yeu en conciliant plaisir du scooter, absence totale de nuisance sonore et économie !

Son coût de rechargement n’est que de 30 centimes pour 100 km, vive les longues balades et les tours de l’île !

Les voitures électriques

voiture-electrique-4Des petites voitures électriques  idéales pour des plus longues ballades ! Le pari d’Altermove est que les consommateurs profiteront des vacances pour tester la voiture électrique et auront envie de l’acheter de retour à Paris ou à Lille …

On pourra donc louer une Think City norvévienne ou une Little Four française : deux voitures électriques idéales pour un usage en zone touristique : 100 % électrique, zéro CO2, plus de 100 kms d’autonomie, 2 ou 4 places… l’occasion rêvée de découvrir le grand confort de la voiture électrique !

La Think a une autonomie de 160 km pour une vitesse maximale de 110 km/h et transporte jusqu’à 4 personnes, tout comme la Little Four qui peut rouler jusqu’à 45 km/h sur une distance de 100 km,

Les tarifs de location à « La Trotinette » (06.64.20.21.18.) :

*

Rendez-vous fin août avec les témoignages d’estivants de l’île d’Yeu

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Jean-Marie Boucher est le fondateur de consoGlobe en 2005 avec le service de troc entre particuliers digitroc. Rapidement, il convertit ses proches et sa...

1 commentaire Donnez votre avis
  1. Très bonne initiative !
    De plus en plus de villes proposent aux touristes de se déplacer en vélo électrique.
    Vous pouvez trouver plein d’infos sur le VAE sur http://www.ecovelo.fr

Moi aussi je donne mon avis