Zooms produits verts

Le nettoyant voiture sans eau, lavez économique

Si on vous dit  » lavage de voiture », vous pensez immédiatement à un tuyau d’arrosage, une éponge, des éclaboussures…ou encore au nettoyage automatique et à votre portefeuille qui en prend un coup…tout comme la planète d’ailleurs. Or, la préservation de notre planète passe par des éco-gestes,et il est aujourd’hui possible de laver sans voiture sans eau

Le nettoyant voiture sans eau : une petite révolution !

  • Selon le ministère de l’écologie et du développement durable, le lavage des voitures représente 6 % de la consommation d’eau potable en France.

Aujourd’hui, une alternative économique existe enfin : le produit nettoyant sans eau. Plus besoin de sortir tout votre arsenal de produits et d’accessoires ! C’est rapide, économique et plus écolo.

Biodégradable à 99 %, le flacon nettoyant sans eau 500ml vous permet 3 à 4 lavages de voiture. Vous n’utilisez plus d’eau et économisez donc 400 litres d’eau en moyenne.

nettoyant sans eau green cleanAvec ce nettoyant voiture sans eau, vous utilisez un seul et unique produit pour toute la voiture. Il nettoie aussi bien les jantes que les vitres, que la carrosserie ou encore le plastique. De plus, vous pouvez nettoyer votre voiture n’importe où et très facilement et gagnez ainsi un temps précieux.

 : le nettoyant voiture sans eau existe aussi en « spécial hiver » et permet de nettoyer votre voiture à des températures négatives. Ce produit ne gèle pas lors de  son application. Il existe également des produits spécifiques pour les carrosseries, les jantes, les plastiques ou encore les vitres si vous le souhaitez, toujours sans apport d’eau !

>>> L’action du produit nettoyant sans eau s’apparente au célèbre « 3 en 1 » : Il lave en profondeur, fait briller et dépose un film protecteur permettant de mettre la carrosserie à l’abri de toute altération, particulièrement des rayures.

Comment utiliser le nettoyant voiture sans eau

Il suffit d’agiter le nettoyant avant emploi puis de pulvériser le produit de façon régulière par petite surface en démarrant du haut vers le bas (du toit aux jantes). Ensuite, lustrez par des mouvements circulaires avec un tissu doux et absorbant de préférence une microfibre (absorbe la poussière).

Les produits de nettoyage sans eau sont composés d’huiles essentielles et d’extraits d’agrumes.

De ce fait, ils sont 100 % biodégradables et certains produits utilisés ont même été certifiés ECOLABEL européen, une garantie supplémentaire pour le consommateur que le produit qu’il utilise a été conçu pour mieux respecter sa santé ainsi que l’environnement.

L’utilisation de ces produits vous permettra d’économiser environ 200L d’eau par an.

 

zoom produit

  • Nettoyant voiture sans eau multi usages 500 ml – Sineo

Le nettoyant voiture sans eau Sineo protège et nettoie en profondeur.

  • Nettoyant voiture sans eau – spécial hiver

Nettoyant spécial hiver

Le nettoyant voiture sans eau « spécial hiver » est fait pour nettoyer votre voiture à des températures négatives. Ce produit ne gèle pas lors de  son application.

  • Kit complet nettoyage voiture sans eau

Le kit complet nettoyage sans eau renferme : 1 nettoyant sans eau spécial carrosserie, 1 nettoyant sans eau spécial jantes, 1 nettoyant sans eau spécial plastiques, 1 nettoyant sans eau spécial moquettes et tissus, 1 nettoyant sans eau spécial vitres ainsi que 5 lingettes en microfibres.

*

Je veux témoigner

Lire également