Participez au Salon Marjolaine 2017, le plus grand marché bio de France

Le salon Marjolaine est le salon du bio français. Cette année, il se tient du 4 au 12 novembre : “neuf jours pour vivre en bio, intensément”.

Rédigé par Stephen Boucher, le 4 Oct 2017, à 7 h 30 min

Le salon Marjolaine est une valeur sûre dans la pléthore de salons dédiés au bien-être et au bio. Il fête cette année sa 42e bougie et se tient au Parc Floral de Paris.

Le Salon Marjolaine, plus de 40 ans d’innovations en bio

Vous cherchez des cosmétiques naturels ? Des aliments bio innovants ? Des idées pour consommer mieux ? Vous voulez assister à des conférences, des projections cinéma sur la bio et le bien-être au naturel ? Le Salon Marjolaine est LE rendez-vous de l’automne à Paris.

Rendez-vous au plus grand salon de la bio attitude

Marjolaine réunit dans le même espace 560 exposants : alimentation bio, textile et bien-être au naturel, associations environnementales… Cette année, le salon met l’accent sur plusieurs tendances : les produits vegan, les aliments “sans” (sans gluten, sans lactose, sans sucre…), les accessoires réutilisables et le zéro déchet.

marjolaine

Le salon Marjolaine réunit 650 exposants ©Marjolaine

Un espace dédié aux enfants vous attend sur le salon, ainsi qu’une ferme pour aller à la découverte des animaux, ainsi qu’une Food Fest en extérieur pour une pause gourmande.

Découvrez également des rendez-vous dédiés à la thématique de cette année : “L’eau, amie de la bio”. De nombreuses conférences et ateliers seront organisés pour (re)découvrir cette précieuse ressource.

Pratique :

Le Salon Marjolaine se tient cette année du 4 au 12 novembre, au Parc Floral à Paris.

Métro : Château de Vincennes (ligne 1), Navettes gratuites au métro Château de Vincennes, sortie 3 (tête de rame). Bus : 112 (arrêts Parc Floral, stade Léo Lagrange, Plaine de la Faluère)

Entrée : 10 euros

Lecteur de consoGlobe.com, bénéficiez du tarif réduit en cliquant sur ce lien !

Lire page suivante : Entretien avec Sébastien Vasseur, de l’organisation du salon Marjolaine

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Actuellement Directeur général de consoGlobe et plus spécifiquement Directeur de la rédaction, Stephen Boucher est anciennement directeur de programme à...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis