Beauté : 3 bienfaits du lait de coco pour les cheveux

Le lait de coco n’est pas utile qu’en cuisine, c’est aussi un puissant allié pour les cheveux. Voici 3 raisons de l’utiliser pour booster votre chevelure !

Rédigé par Séverine Bascot, le 16 Oct 2018, à 16 h 56 min

Le lait de coco : un soin très nourrissant

Meilleur ami de ma chevelure, le lait de coco la stimule sans répit, favorisant la pousse des cheveux, la réparation de ceux qui sont secs, abimés et affaiblis et faisant disparaitre les fourches.

N’hésitez pas à l’utiliser une fois par semaine.

Avant de vous coucher, appliquez du lait de coco sur l’intégralité de vos cheveux afin qu’il agisse pendant la nuit. Au réveil, vous rincez, lavez et séchez comme à votre habitude. Mais avec des cheveux en pleine forme !

noix de coco cheveux

Mettez la coco sur vos cheveux, vous ne le regretterez pas © Anna Ok

Masque au lait de coco pour cheveux cassés, abîmés, déshydratés ou ternes

Préparez vos cheveux avant le shampooing pour leur redonner tonus, brillance et vitalité ! Ajoutez 2 cuillères à soupe de miel dans 6 cuillères à soupe de lait de coco et appliquez ce mélange sur vos cheveux. Recouvrir d’une serviette et laisser agir 20 à 30 minutes avant de prendre votre shampooing.

Lire page suivante : mon démêlant au lait de coco

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Voyageuse insatiable, j'ai parcouru le monde autant pour des raisons personnelles que professionnelles : rien de mieux pour prendre la mesure de l'état de la...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis