Wearismyboat- des vêtements anti-mal de mer !

Rédigé par Emma, le 1 Oct 2014, à 14 h 08 min

Les causes du mal de mer encore pas toutes décrpytées

wearismyboat-mal-de-mer

La veste Softshell est chaude et déperlante.

La veste Softshell est chaude et déperlante.

Les 2 créateurs ont travaillés sur les causes du mal de mer pour le mettre au point.

« On parle d’oreille interne déstabilisée, mais c’est très réducteur. C’est un mal multifactoriel», explique Philippe Danckaert, en citant aussi bien sûr des 5 F, bien connus des marins (faim, froid, fatigue, frousse, foif – pour soif). « Les recherches médicales sont toujours en cours pour trouver les explications », ajoute Olivier Trentesaux.

Les deux entrepreneurs ont même pensé à développer une gamme pour les  enfants : « Le mal de mer commence à partir de 4 ans, aux dires des scientifiques », précise Olivier Trentesaux. Leurs produits concernent donc toute la famille.

Contre le mal des transports

Wear Is My Boat agit également contre les effets de la cinétose (mal des transports).  Grâce à sa fibre textile particulière, les vêtements agissent directement sur les effets néfastes du mal de mer.

Plus de cinquante personnes sujettes au mal de mer et/ou des transports, et ayant navigué en mer, ou tout simplement lors d’un trajet routier, ont déjà testé les vêtements Wear Is My Boat, et validé leur action bénéfique. Ces derniers font d’ailleurs l’objet d’une étude à grande échelle par les équipes d’un Professeur médecin spécialiste de la cinétose, ; des résultats qui donnent une explication scientifique aux résultats positifs obtenus.

 Et ça marche ! Ce sont les testeurs qui le disent

En attendant, les vêtements anti-mal de mer de Waerismyboat font l’unanimité auprès des premiers clients, après avoir fait celles des testeurs qui témoignent sur le site web. Comme cette famille complète qui a revêtu les tee-shirts pour faire Marseille-Lille en voiture sans que personne ne soit malade (« J’ai même pu envoyer des sms », dit la fille tandis que la mère assure avoir pu enfin lire en voiture).

Ou cette femme de marin amateur qui en voulait plus monter en bateau de peur d’être malade qui affirme avoir fait une traversée sans aucune nausée grâce au tee-shirt.

vêtements anti-mal de merProchainement, c’est un marin aguerri, Alain Delhumeau, qui va tester le produit au cours de la Route du Rhum. Bon vent à Waerismyboat qui va réconcilier beaucoup de gens avec la mer et les bateaux !

*Je veux témoigner

  •  http://wearismyboat.com/fr/

Un textile écolo qui a la fibre verte, c'est quoi au juste ?

Un textile écolo qui a la fibre verte, c’est quoi au juste ?

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Découvrez tous mes conseils nutrition et diététique pour une alimentation plus saine au quotidien

8 commentaires Donnez votre avis
  1. OUI CA FONCTIONNE en tous cas avec nous (moi et ma famille)
    Alors où acheter d’autres vêtements avec cette technologie?? Qu’est devenu
    WIMB ??

  2. je viens de tester un des vetements j’en suis satisfaite a 100% car je viens de faire le tour de corse en voiture et pris le bateau J’ai 66 ans et toujours malade en voiture et là quel bonheur de bien profiter d’ un voyage

  3. Bonjour,

    Pour retrouver nos produits vous pouvez vous rendre sur notre site internet à l’adresse suivante : http:/ /wearismyboat.com

  4. Je serais aussi très intéressée de savoir où il est possible de se produire ce vêtement miracle.

  5. Ou peut on acheter ce produit merci

  6. ou peut on commander ces vetements

  7. Bonjour Ou peut on acheter ce super produit ?
    Cordialement

    • Jean-Marie

      Bonjour,

      il suffit d’aller sur leur site, qui porte le même nom.
      Emmanuelle

Moi aussi je donne mon avis