Tourisme Vert. Des voyages sur-mesures dédiés aux Végétariens

Rédigé par Aurore, le 24 Jul 2011, à 16 h 28 min

Végétarisme et Slow Travel

Vous l’aurez compris, pas question pour Voyage Végétarien de vous proposer des séjours touristiques commerciaux hyper travaillés, dont le programme ne vous convient qu’à moitié. De toute façon, ils ne proposent pas de catalogue et de formule rigide, le voyage devant s’adapter au client et non pas l’inverse.

Dans cette agence, tout est adapté à vos besoins, vos envies et votre rythme. L’objectif des voyages de l’agence n’est pas de vous en mettre plein les yeux en un minimum de temps, mais plutôt de vous proposer de voyager autrement, à la rencontre d’une culture et d’une population.

Slow Travel : voyager responsable

Le Slow Travel est à mille lieues des voyages proposés par les grandes enseignes touristiques, vous amenant jusque dans un hôtel duquel la moitié des touristes ne sortent pas, ou des séjours organisés où toutes les activités sont encadrées et minutées.

Non, le Slow Travel consiste à voyager autrement, durablement, en prenant le temps de découvrir les lieux et les personnes qui les habitent.

Cette forme de tourisme vous amène à consommer local, à prendre les transports en commun et à découvrir les activités régionales à petite échelle.

Le voyage végétarien responsable

Non seulement les voyages proposés par Voyage Végétarien vous assure une restauration correspondant parfaitement à votre régime alimentaire, sans complication, ni explication à donner, mais en plus, ils vous permettent de voyager de façon plus éthique.

Sur devis et selon vos envies, Voyage Végétarien vous propose un séjour adapté et personnalisé, dont les étapes sont directement négociées avec des partenaires locaux, en relation directe.

*

Je réagis

A découvrir également :

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Entre magazines, romans et presse générale, je suis une passionnée de l'information, qu'elle soit sérieuse ou décalée ! Consommer durable n'est pas qu'un...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis