Soluvert expérimente un distributeur de détergents dans ses points de vente !

Soluvert expérimente un distributeur de détergents dans ses points de vente

Et si cette habitude de consommation changeait ?
L’éco-distributeur : la nouvelle consommation par Soluvert
Et si au lieu de jeter notre flacon de nettoyant ménager, de lessive, de liquide vaisselle, nous le rechargions à une borne, ne payant plus le liquide actif et son contenant, mais simplement le produit dont nous avons besoin ? Dans l’industrie du parfum, cela se fait déjà, mais dans celle des produits ménagers ?

C’est à vous que reviendra le choix de la quantité tandis qu’un ticket adhésif à coller sur votre flacon rechargeable vous permettra de passer en caisse.
Le système de buse de distribution a été étudié pour ne former aucune mousse et pour ne pas gaspiller. Une nouvelle manière de consommer qui pourrait bien diminuer le poids des emballages ménagers dans nos poubelles.
L’éco-distributeur de produits Soluvert sera disponible à partir du mois de novembre et pendant 6 mois, dans 2 magasins Castorama et une droguerie traditionnelle à Toulouse. Pour plus d’info : www.soluvert.com.
*

Sur les produits ménagers :
A lire absolument

































je suis d’accord avec suzanne, ce sont des produits formidables ! j’utilise aussi des microfibres souvent de l’eau suffit !
faisons passer le mot !
à la biocoop, j’achète déjà ma lessive liquide et mon liquide vaisselle à la tirette ; pour le reste, j’ai du savon noir ( du vrai sans huile de palme), du vinaigre blanc, du bicarbonate de soude et de la pierre d’argile ; avec ça, on peut tou faire !