La nouvelle publicité d’Intermarché va vous faire fondre !

Les téléspectateurs ont découvert le nouvelle publicité d’Intermarché le samedi 11 mars 2017 en prime time, avant la diffusion de The Voice sur TF1. Depuis, la vidéo réalisée par Katia Lewkowicz a été vue plus de 2 millions de fois sur Facebook

Rédigé par Hugo Quinton, le 19 Mar 2017, à 9 h 00 min

À moins que votre ordinateur ne soit tombé en panne durant cette semaine, vous n’avez pas pu passer à côté de la nouvelle publicité d’Intermarché diffusée samedi dernier sur TF1. Depuis, le court métrage de 3 minutes a fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux.

« L’amour, l’amour, l’amour »

Ce court-métrage de 3 minutes réalisé par Katia Lewkowicz, met en scène un adolescent adepte, avec ses colocataires, de malbouffe mais qui, charmé par la jolie hôtesse de caisse, change peu à peu ses habitudes alimentaires. On le voit donc troquer peu à peu la pizza pour le melon, sous l’oeil amusé de la jeune fille. Tout cela sur une reprise du regretté Marcel Mouloudji.

Cette publicité a rencontré un grand succès puisqu’en deux jours de diffusion, elle a été visionnée plus de 2 millions de fois sur Internet : un sacré coup pour l’enseigne de supermarché qui vante via ce spot le bien-manger.

Une publicité qui risque de donner des idées à certains… On pense maintenant aux prochaines hôtesses de caisse qui vont sûrement se faire draguer par des hommes achetant des fruits et légumes. Courage mesdames !

 

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Je suis passionné par le web et tout ce qui entoure, de près ou de loin, les réseaux sociaux. A ce titre, j'ai contribué à plusieurs media en ligne, en...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis