Apprenez à prendre soin de votre vie avec Jean-Jacques Crèvecoeur

Jean-Jacques Crèvecoeur est un spécialiste du développement personnel de renommée internationale. consoGlobe.com est fier de relayer ses dernières vidéos de formation de croissance individuelle. Suivez, sans tarder, pendant que les vidéos sont accessibles !

Rédigé par Stephen Boucher, le 21 Apr 2017, à 17 h 10 min

Jean-Jacques Crevecoeur, auteur, formateur et conférencier reconnu de par le monde depuis 1989 met aujourd’hui à disposition du plus grand nombre une série de vidéos de formation à l’attention de toutes celles et ceux en quête d’une vie meilleure : cette quête qui est l’objectif de L’Académie de la Vie en Mouvement qu’il a créée début 2013. “Notre mission“, explique-t-il, est d’offrir “des outils simples, pratiques et efficaces pour que chacun reprenne le pouvoir sur sa propre vie, de manière autonome et responsable“.

Jean-Jacques Crèvecoeur nous explique ses 10 étapes pour prendre soin de sa vie

Jean-Jacques Crèvecoeur a publié une dizaine d’ouvrages dont les best-sellers Relations et jeux de pouvoir et Prenez soin de vous, n’attendez pas que les autres le fassent !

Ses qualités pédagogiques et ses méthodes d’enseignement sont très appréciées. Il est le fondateur d’une école en ligne où chacun peut apprendre à prendre soin de sa vie, sur tous les plans.

Avec Jean-Jacques Crèvecoeur, “je prends soin de ma vie”

Le programme “Je prends soin de ma vie” se vit sur une durée de 18 mois au cours de laquelle chaque étudiant apprend à “vivre pleinement son incarnation, à prendre soin de son corps, à vivre en harmonie avec ses émotions et à prendre soin de ses besoins, sur les plans physique, psychologique et spirituel“, explique Jean-Jacques Crèvecoeur.

Le meilleur programme de croissance individuelle actuellement disponible en vidéos

L’Académie de la Vie en Mouvement propose un programme fondé sur trois piliers complémentaires : la Formation, l’Apprentissage et l’Entraînement. C’est cette approche pédagogique qui a bâti la réputation de Jean-Jacques Crèvecoeur en tant que formateur dans le domaine de la croissance individuelle.

Le programme proposé par l’Académie de la Vie en Mouvement s’intitule « Je prends soin de ma vie » et s’étale sur une période de 18 mois. Il est constitué de 8 modules de formation de 11 vidéos chacun, soit 88 vidéos de plus ou moins 45 minutes chacune.

Jean-Jacques Crèvecoeur explique : “C’est volontairement que j’ai choisi d’aller à contre-courant de ce qui est proposé habituellement sur le marché, où l’on nous promet la guérison définitive de toutes nos névroses en deux ateliers de trois jours ! Mon expérience de terrain depuis 1989 m’a démontré que pour vivre des changements durables et observables, il est plus que nécessaire de s’accorder du temps !

Cliquez ici pour accéder à la première vidéo d’une heure GRATUITE.

Malgré la longueur et l’exigence de ce programme (qui nécessite entre deux et quatre heures de travail par semaine pendant dix-huit mois), 50 % des étudiants terminent leur parcours dans les temps et 30 % d’entre eux le terminent avec trois à six mois de retard. Ceci constitue un record absolu en comparaison avec d’autres écoles en ligne, où généralement, 14 % seulement des étudiants inscrits à un programme vont jusqu’au bout, alors que ces programmes dépassent rarement une durée de trois mois. Cette performance souligne, mieux qu’un long discours, le succès et la qualité des formations de Jean-Jacques Crèvecoeur.

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Actuellement Directeur général de consoGlobe et plus spécifiquement Directeur de la rédaction, Stephen Boucher est anciennement directeur de programme à...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis