Déco de Noël : 5 idées DIY de dernière minute vues sur Pinterest

Plus que quelques jours voire quelques heures avant que vos invités de Noël arrivent et vous avez envie de mettre une petite touche déco de Noël dans votre foyer ou sur votre table. Nous avons déniché pour vous sur Pinterest, des idées rapides de décorations à faire soi-même avec peu de matériel.

Rédigé par Sonia Mahmoudi, le 22 Dec 2017, à 14 h 25 min

Pour commencer, mettez-vous dans l’ambiance avec un joli chant de Noël… Bon, ce n’est pas obligatoire mais vous verrez que c’est entraînant, motivant et que ça va vous aider à relever ce défi : faire sa déco de Noël rapide avant que vos convives n’arrivent, en particulier si les heures sont comptées !

Le temps presse : des idées ‘déco de Noël rapide’ en DIY

L’indispensable de cette fête conviviale est bien sûr le fameux sapin. Que vous ayez choisi d’en orner votre salon ou non, vous pouvez toujours l’inviter à votre table : la déco de Noël, il n’y en a jamais trop !

Des sapins en serviettes en tissu

Qui dit déco DIY avec nous, dit récup’ et surtout pas d’achat de matériel à usage unique. Donc on oublie les serviettes en papier, on préfère le tissu qui est beaucoup plus agréable au toucher et qui donne tout de suite plus de classe à votre table.

déco Noël rapide, DIY Noël Sapin Serviette en tissu

DIY de Noël : Sapins en serviettes en tissu © lapassionauboutdesdoigts.fr

Vous aimez les sapins de Noël et le pliage ? On en a pas finit avec vous !

Lire page suivante : DIY sapins de Noël en papier

 

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis