9 destinations de rêve qui risquent de disparaître

Plages de carte postale, Merveilles du Monde, sites naturels grandioses, ces destinations de rêve pourraient disparaître les prochaines années.

Rédigé par Pauline Petit, le 18 Jun 2017, à 17 h 30 min
9 destinations de rêve qui risquent de disparaître
Précédent
Suivant

Les glaciers français menacés

Le massif des Alpes, l’une des destinations touristiques préférées des Français, voit ses glaciers fondre comme neige au soleil. En effet, le réchauffement climatique provoque une fonte des glace, qui s’accélère depuis quelques années.

destinations de rêve, tignes

La ville de Tignes par exemple, célèbre pour la pratique du ski de glacier l’été, ne pourra bientôt plus assurer cette activité : les glaciers sont devenus trop petits et trop instables pour laisser les skieurs les dévaler en été.

Illustration bannière : Maldives – © MotionWorkFilmStudio
Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



A la découverte du monde de demain, initiatives positives, personnalités inspirantes, nouveaux modèles économiques. Sans cesse dans les livres, sur le Net...

3 commentaires Donnez votre avis
  1. Petite précision qui évitera les confusions, la muraille de Chine est visible de l’espace (qui commence à 100km) mais pas visible de la lune (approximativement 384 400 km de la terre), au delà de 150km, on ne la voie plus !

  2. Je possède un système de moteur à air seulement accouplé à un alternateur produit de l,électricité 24h sur 24h.
    Se monte sur les véhicules électriques et peut faire des kilomètres illimité, jour ou nuit et villes ou campagne et 50 kg de batteries seulement .
    Peut équipé les habitations individuelles, les grandes entreprises ou usines et produire leur propre électricité .
    Avec se système on peut sauvé notre planète, si les politiques le veulent,si l, évolution ne fonctionne pas, seul les politiques et les grandes entreprises sont responsables du non développement.
    .

    • Je n’ai pas entendu parler de ce système a ce jour. Il est en progression, ou déjà développé?

Moi aussi je donne mon avis