Conseils anti moustiques : la raquette

Rédigé par Consoglobe, le 27 Jul 2009, à 20 h 16 min

La 7ème recette anti moustiques pour repousser les moustiques n’est pas un répulsif anti moustique comme les autres : il s’agit d’une raquette anti-moustiques. Service !

Les raquettes anti-moustiques électriques

La raquette anti-moustique n’est ni un gadget, ni un jouet, mais un article radical pour tuer les insectes en plein vol. Cette arme redoutable tue sur le champ tout insecte en contact avec son tamis.

Au contact du tamis électrifié de la raquette anti-moustique électrique rechargeable, le moustique va griller.

raquette.jpg

La raquette anti moustique électrique ne pose aucun danger pour l’homme, les enfants ou vos animaux de compagnie grâce à sa grille de protection et son faible voltage.

  • Ces raquettes anti moustiques devraient être appelées raquettes anti insectes car elles sont efficaces non seulement contre les moustiques mais aussi contre les mouches, guêpes et autres petits insectes volants.

Certaines raquettes anti moustiques fonctionnent sur pile, d’autres raquettes anti moustiques fonctionnent sur batterie et sont
donc rechargeables.

Préférez donc ces dernières. La raquette anti-moustique n’utilise aucun produit chimique, contrairement à de nombreux produits anti-moustiques traditionnels.

*

 

A lire également au sujet des anti moustiques :

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




16 commentaires Donnez votre avis
  1. Je confirme que ça fonctionne aussi sur du gros insecte (en tous cas, plus gros que du simple moustique tigre)…
    Par contre, toutes les raquettes n’ont pas la meme puissance et ne présentent pas la même sécurité. J’avais trouvé un modèle à moins de 10€ mais il n’avait qu’une grille electrique et aucune protection. Je viens de prendre un modèle plus amélioré (3 grille + rechargeable et plus puissant) et ça fait des merveilles. SI vous pouvez tester votre raquette avant de l’acheter, n’hésitez pas.
    D’autres sites pourront aussi vous donner des conseils en plus de consoglobe, comme par exemple killmoustik.com qui donne pas mal de conseils et d’infos utiles 🙂

  2. Ca marche aussi sur du plus gros :je viens de tuer un énorme frelon.
    Effectivement il a un peu grillé !

  3. J’en ai une pour chez moi, car je déteste tout les insectes, je peux vous dire que ça marche, bon parfois quand les mouches volent, c’est un peu dur, mais pour les moustiques, les mites etc, trééés efficace, je recommande!

  4. ça fait faire du sport et ca pue les grillades

  5. C’est de l’arnaque ca marche pas pour les mouches tiques

  6. Je l’utilise contre les mites alimentaires. C’est très amusant.

  7. ARNAQUE ? Voyagez et vous verrez: En Asie même dans les coins les plus reculés, ils utilisent LA moustiquaire et LA RAQUETTE, avec efficacité! Nous l’avons utilisée tout l’été dans le Sud (Enormément de moustiques!) et c’est efficace! Moins bien sur que tous les produits qui vous empoisonnent mais, voila, il faut « un peu » s’agiter!…

  8. le plus dur c’est de les attraper, surtout les mouches..!!! bon courage

  9. bonjour, je craignais que ce soit un gadget de plus, mais comme le l’ai trouvé à un tout petit prix, j’ai tenté pour minimiser les insecticides et c’est tout simplement génial ! Pourtant, il faut quelquefois re-donner une petite décharge car les insectes peuvent être seulement assommés. Petit prix et efficacité sans nuisance à part celle que nous devenons pour les moustiques et autres importuns. Je recommande pleinement !

  10. j’ai trouvé un modèle forme raquette de tennis anti moustiques sur l’ile d’oléron cette annéee. Je vais l’essayer pour me débarasser des moustiques

    • Bonne nouvelle. Où ça précisément ?
      Et est-ce que ça a marché ?

  11. Je l’utilise régulièrement lors de nos séjours à Bali, et c’est très efficace !!
    Le problème est que la durée de vie des modèles locaux est très courte, en 3 mois le machin est mort :((
    Savez-vous s’il existe des modèles fiables, aux normes CCE ? Les seuls que j’ai vu en France sont minuscules (il faut viser juste…)ou identique aux asiatiques et donc aussi peu durables.

  12. Yes ! c’est génial comme appareil ! je conseille !!!!

  13. Pas du tout d’accord avec Seekiu. La raquette est une belle invention, efficace, peu onéreuse et facile d’utilisation.
    Avec une raquette le jour, et une moustiquaire la nuit, on évacue une bonne partie du problème (pas la totalité, car les moustiques sont malins…).

  14. La plus grosse arnaque de tout les temps.

    • mais pour le savoir il faut l’essayer !!
      en plus ça développe l’adresse.
      Je vis en Martinique et savoure les claquements de moustiques grillés: VENGEANCE !!!

      mais durée de vie de l’engin limitée.

Moi aussi je donne mon avis