Découvrez les 7 plus beaux clichés d’animaux sauvages

Cet été, l’exposition ‘Wildlife Photographer of the Year’ au Muséum d’Histoire Naturelle de Rouen est l’occasion de découvrir de magnifiques clichés d’animaux sauvages. ConsoGlobe.com vous en propose une sélection ici.

Rédigé par Pauline Petit, le 2 Jul 2016, à 8 h 00 min

Du 1er juillet au 31 août se déroule l’exposition « Wildlife photographer of the Year » au Muséum d’Histoire Naturelle de Rouen. Elle présente le résultat du prestigieux concours des photographes de nature organisé par le Muséum d’Histoire Naturelle de Londres. Plus de 40.000 clichés de photographes professionnels et amateurs ont été reçus, provenant du monde entier.

L’exposition permet de découvrir des scènes merveilleuses de la vie sauvage. Les photos sont de véritables oeuvres d’art qui célèbrent la beauté de la nature. Nous vous en proposons ici une sélection, centrée davantage sur les animaux sauvages.

Vous en voulez davantage ? Rendez-vous cet été au Muséum d’Histoire Naturelle de Rouen : profitez-en, l’entrée est gratuite.

Animaux sauvages : les photos de l’exposition Wildlife Photographer of the Year

L’image en couverture de l’exposition représente une rencontre amusante entre un oiseau et un rongeur autour d’un récipient d’eau.

photo animaux sauvages

‘To drink or not’ © Carlos Perez Naval – Wildlife Photographer of the Year

Lire page suivante : le combat des dragons de Komodo

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



J'ai travaillé dans différents organismes, tous liés de près ou de loin aux questions qui me passionnent : la consommation durable et l'alimentation. J'ai...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis