Revendre ses cadeaux : astuce n°3

Revendre ses cadeaux : astuce n°3

Ok, vous vous êtes décidé à échanger ou revendre ces cadeaux de Noël que vous n’aimez pas. La première astuce cadeaux consiste à le revendre au bon prix, la seconde consiste à conserver l’emballage d’origine. Voyons la 3ème.

Revendre ses cadeaux sans payer

Il n’y a pas de petits profits. Pour bien revendre ses cadeaux, il faut certes les revendre au bon prix mais encore faut-il ne pas se voir prélever un pourcentage sur la vente.

3ème astuce : choisir un site sans commission

Il existe des sites de ventes très connus sur lesquels vous pouvez passer des annonces (ebay, priceminister, leboncoin, …) pour vendre votre cadeau ou le mettre aux enchères.

Les plus  : ils sont très fréquentés et très connus
Les moins  : ils proposent beaucoup d’annonces similaires à la vôtre et, surtout, ils prélèvent une commission sur vos recettes ; vous recevez moins.

Recommandation  : pour choisir le bon site de vente de cadeau sur internet, choisissez si possible un site gratuit comme la plate-forme d’occasion de consoGlobe !

vendre ses cadeaux sans commission

Sur consoGlobe.com, vous pouvez vendre vos cadeaux de Noël. C’est 100 % gratuit et le site ne prélève aucune commission sur vos recettes.

  • 2ème avantage de consoGlobe : en postant une annonce, vous pouvez proposer de vendre votre cadeau à un prix négociable, et vous pouvez aussi le proposer à l’échange ou à la location (voire le donner).

>>> La suite : La 4ème astuce

*