Votre avis nous intéresse : participez à l’enquête

Rédigé par YOUPIJOB, le 20 Apr 2015, à 11 h 27 min

Parce que mieux vous satisfaire nécessite de mieux vous comprendre, consoGlobe s’associe à Harris Interactive, et vous propose de participer à une grande enquête NetObserver®.

NetObserver®, le baromètre des usages des internautes européens

Depuis 1998, l’institut Harris Interactive diffuse sa grande enquête NetObserver® en partenariat avec les plus grands sites Internet Européen.

Leur objectif est de suivre les profils et la satisfaction des internautes, et de publier, chaque année, la liste des sites Internet préférés des français.

On sait ainsi qu’en 2013 Amazon restait le site le plus plébiscité pour les produits culturels et multimédia, que Youtube était le leader en matière de musique, ou encore que Aufeminin.com était le site féminin préféré des Françaises.

Pas (encore) de consoGlobe dans ces top 10, donc. Mais on compte sur vous !

consoGlobe vous écoute

 

Si nous avons souhaité participer à cette enquête c’est avant tout pour vous permettre de nous donner votre avis.

Vous serez ainsi interrogé sur votre satisfaction quant au contenu, à l’ergonomie, au design du site, mais aussi sur les sujets qui vous intéressent. Nous avons hâte de découvrir les résultats pour améliorer, avec vous, notre site et notre ligne éditoriale.

Il va sans dire que toutes les informations personnelles que vous communiquerez dans cette enquête sont strictement confidentielles et ne feront jamais l’objet d’utilisation commerciale.

Participer c’est gagner !

Pour vous remercier de votre participation, Harris Interactive vous propose de participer à un jeu concours, vous permettant de gagner 2000€. Ce n’est pas obligatoire, mais ce serait dommage de s’en priver.

Je participe

 

 

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



YoupiJob est le spécialiste du service à la personne entre particuliers, dans un cadre légal et sécurisé. YoupiJob met...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis