Sondage – Que mangez-vous principalement confiné·e chez vous ?

Depuis plusieurs semaines maintenant, la France – et le monde – sont en confinement quasi-total. Nos habitudes sont grandement perturbées. Qu’en est-il pour l’alimentation ? Que mangez-vous le plus ces derniers temps ?

Rédigé par Séverine Bascot, le 7 Apr 2020, à 8 h 10 min

Entre le stress engendré par la crise du coronavirus, la perte de nos repères sociaux et la vie claquemurée à la maison au repos, en chômage partiel ou en télétravail, la tentation est grande de faire des repas express ou de grignoter toute la journée. Pourtant, la routine des repas est plus que jamais nécessaire pendant le confinement.

Que mettez-vous dans vos assiettes de confiné·e·s ?

Pour beaucoup d’entre nous, c’est un peu la panique… et encore plus avec des enfants. Toutes ces bouches à nourrir, et qui plus est trois fois par jour ! Il en faut de l’inspiration et de la créativité.

Alors, au pays du bien manger, quelles sont les nouvelles en ces temps troublés où l’on ne s’approvisionne plus tout à fait comme d’habitude ? Qu’avez-vous mis dans vos assiettes ces dernières semaines ?

Illustration bannière : Que mangent les Français pendant qu’ils sont confinés ? – © pathdoc
Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Voyageuse insatiable, j'ai parcouru le monde autant pour des raisons personnelles que professionnelles : rien de mieux pour prendre la mesure de l'état de la...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis