Pour un cadeau de Saint-Valentin malin

Chez consoGlobe, pas besoin de s’offrir des cadeaux pour se dire qu’on s’aime… Mais pour les irréductibles de la Saint-Valentin, on a sélectionné de belles idées qui ont du sens, sont durables, originales et de qualité, à commander en ligne.

Rédigé par Séverine Bascot, le 30 Jan 2019, à 17 h 15 min

La box slow cosmétique pour (future) maman

Quoi de mieux que la fête des amoureux pour afficher tout l’amour que vous portez à la femme qui attend votre bébé ou l’a déjà déjà mis au monde il y a peu ?

Pour que votre chérie prenne soin d’elle sans danger pour bébé, lui offrir des cosmétiques spécifiques pour la grossesse est une super idée : on vous présente 5 produits pour le visage, le corps et les cheveux, garantis sains et écologiques, lauréats de la Mention Slow Cosmétique pour une routine complète.

  • Un gel d’hygiène pour une toilette intime douce et efficace à la fois.
  • Un déodorant bio, sans sels d’aluminium, sans bicarbonate et sans huiles essentielles pour être sûr d’éliminer perturbateurs endocriniens, alu ou autres substances irritantes.
  • Une crème visage bio au Jojoba pour une hydratation durable, et une sensation de légèreté et d’équilibre pour la peau.
  • Un shampoing solide pour cheveux normaux au chocolat, spécialement formulé pour les personnes délicates qui veulent éviter les molécules aromatiques.
  • Une pochette de 5 mini carrés démaquillants en coton bio pour un démaquillage tout en douceur.

Achetez le coffret sur slow-cosmetique.com

saint valentin 2019

Pourquoi on aime ?

Un coffret pour chouchouter la future ou la jeune maman qui prendra plaisir à découvrir des produits de soin répondant à ses besoin spécifiques, tout en s’assurant qu’ils sont sains pour elle comme pour votre bébé.

Et bénéficiez de 10 % de réduction* sur votre première commande sur le site Slow-Cosmetique.com avec le code consog1018

*commande de 25 euros minimum, hors frais de port

=> La box Slow Cosmétique des mamans

Lire page suivante : un coffret qui fait fondre

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Voyageuse insatiable, j'ai parcouru le monde autant pour des raisons personnelles que professionnelles : rien de mieux pour prendre la mesure de l'état de la...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis