Rappel produit – jambon de Bayonne – Michel Dupuy

Attention : un lot de jambon de Bayonne de la marque Michel Dupuy est retiré de la vente, pour risque de toxi-infection alimentaire. Vérifiez votre réfrigérateur !

Rédigé par Séverine Bascot, le 7 Jan 2019, à 8 h 20 min

Attention, la société Michel Dupuy rappelle des barquettes de jambon de Bayonne en tranches, vendues chez Carrefour notamment, à cause de présence de salmonelles. La marque demande à ses clients d’être prudents.

Rappel produit – la barquette de 10 tranches de jambon de Bayonne Michel Dupuy

Il s’agit du produit suivant :

Jambon de Bayonne 10 tranches – 250 g de marque Dupuy

rappel produitMarque : Michel Dupuy

Conditionnement du produit : barquette plateau de 250 g (10 tranches de jambon)

EAL : 3 367 824 927 416

DDM (Date de Durabilité Minimale) : 30/03/2019

Lot : 9058

Motif du rappel : Présence de salmonelles

Risques : toxi-infections alimentaires

Que faire si ce lots se trouve dans votre frigo ?

Si des personnes détiennent des produits correspondant à la description ci-dessus, il leur est demandé de ne pas les consommer et de les détruire ou de les retourner au point de vente où ils seront remboursés.

Les infections alimentaires causées par les salmonelles se traduisent par des troubles gastro-intestinaux : diarrhées, vomissements et douleurs abdominales, souvent accompagnés de fièvre. Ces symptômes peuvent être graves chez les jeunes enfants, les sujets immunodéprimés et les personnes âgées. Le délai d’incubation peut varier entre 6 et 72h.

Les personnes qui auraient mangé les produits mentionnés ci-dessus et qui présenteraient des symptômes sont invitées à consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation.

Pour plus d’information, contactez le service consommateurs de la Société Michel Dupuy qui se tient à la disposition des clients pour répondre aux questions à ce numéro : 05 59 67 50 07

Illustration bannière : Jambon de Bayonne en tranches – © Foodpictures
Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Voyageuse insatiable, j'ai parcouru le monde autant pour des raisons personnelles que professionnelles : rien de mieux pour prendre la mesure de l'état de la...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis