Rappel produit : haricots verts bio Carrefour

Attention : l’enseigne de grande distribution appelle les consommateurs à ne pas consommer et à ramener en magasin les bocaux de haricots verts bio Carrefour.

Rédigé par Valérie Dewerte, le 14 Jul 2016, à 13 h 30 min

Le lot de haricots verts bio Carrefour visé est le 1596 L:T2M 14 247 1. Seule la fabrication après 18:29, telle qu’indiquée sur l’étiquette, est concernée.

Des petits bouts de verre dans les haricots bio Carrefour

Sur ce lot de haricots verts extra-fins de la marque Carrefour Bio, de petits bouts de verre ont été retrouvés dans quelques bocaux de 370 ml. Sans doute un problème survenu lors de la mise en pot des légumes. Les haricots en question sont produits par la Compagnie générale de conserve (CGC).

Que faire si vous avez acheté ce produit ?

carrefour bio rappel produitVérifiez vos placards et si vous y trouvez des bocaux de haricots verts bio de la marque Carrefour, chercher le numéro de lot et comparez avec celui du lot incriminé (donné plus haut). Le code barre du produit rappelé est le 3 560 070 532 056, et la date limite d’utilisation optimale (DLUO) est le 31/08/2018.

Pour le rappel, Carrefour demande aux clients concernés de rapporter le bocal ou les bocaux en magasin, pour un remboursement. En cas de besoin, le service consommateur est joignable au 09 69 39 7000.

Illustration bannière : Enseigne d’une grande surface Carrefour – © Shutterstock
Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




1 commentaire Donnez votre avis
  1. C’est moi ou les produits bio sont rappelés plus souvent que les produits normaux en moyenne…

    Si on risque plus souvent de tomber sur les produits bio impropres à la consommation, méritent-ils leur réputation de “meilleurs pour la santé”?

Moi aussi je donne mon avis