L’habitat écologique by Philippe Starck

Rédigé par Aurore, le 1 Jun 2011, à 11 h 13 min

Nous connaissions Philippe Starck comme un designer connu et reconnu du monde entier, sensible aux questions de l’écologie et des ressources naturelles que nous offre la Terre

Aujourd’hui, l’homme se lance dans la conception d’une maison écologique dont le prototype devrait être construit à partir de septembre.

Philippe Starck, designer responsable

« Bien de l’humanité, l’eau n’a pas prix »

Cette petite phrase vous est peut-être familière et pour cause, elle estampille d’originales bouteilles d’eau en plastique recyclable, crées par Philippe Starck.

Car l’homme est un consommateur averti, un homme sensible aux questions de l’environnement. Il a d’ailleurs présenté en 2008 à Milan, à la surprise générale, une éolienne version miniature pour les particuliers, avant de se lancer dans le véhicule électrique.

Le designer français vient à nouveau de créer la surprise au salon de Milan en annonçant son projet de maison écologique, en partenariat avec la société Riko.

p.2> La maison écologique de Starck

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Entre magazines, romans et presse générale, je suis une passionnée de l'information, qu'elle soit sérieuse ou décalée ! Consommer durable n'est pas qu'un...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis