Beauté

Les tongs écolo, c’est le pied !

Après les vêtements, l’habitat ou encore les cosmétiques, c’est au tour des tongs de respecter davantage l’environnement ! Aujourd’hui, devenir écolo de la tête aux pieds est possible…Laissez-vous séduire par la mode version développement durable !

Les tongs écolo,marcher dans les pas écolo

Conçues selon des rites vietnamiens, transmis par le fondateur de la marque Thaï Quang Nghia, les tongs Goòc allient pneus et fibres de lin recyclés pour mieux respecter la nature.

  • En effet, pendant la guerre du Vietnam, les vietnamiens utilisaient les pneus des véhicules détruits au combat pour fabriquer des chaussures de circonstance.

>>>Goóc est une marque brésilienne pionnière dans la fabrication de semelles réalisées à partir de caoutchouc recyclé de pneus.

Avantages des tongs écolo

Originales et entièrement fabriquées à partir de fibre de lin et de caoutchouc de pneus recyclés, les tongs écolo, pour hommes ou pour femmes, se déclinent en plusieurs modèles plus ou moins sophistiqués. Confortables, les tongs Goóc sont idéales pour se promener sur les plages de sable fin tout l’été !

Depuis 20 ans, Goóc évolue avec des produits chaussures, textile et bagagerie, fabriqués à base de fibres naturelles et recyclées, destinés à une clientèle en perpétuel mouvement. Les tongs en pneu recyclé Gooc sont donc faites pour vous.

les tongs écolo

tongs gooc

Voici les tongs Gooc écologiques originaires du Brésil tout en fibre de lin naturel et sa semelle en pneu recyclé disponibles dans la boutique consoGlobe.

tongs gooc guarapa

Paire de tongs Gooc idéales pour les longues promenages en ville et au bord de la mer ! disponibles dans la boutique consoGlobe.

Lire également