Le Plant-Sitting veille sur vos plantes cet été !

Rédigé par Aurore, le 10 juil 2011, à 14 h 54 min
Le Plant-Sitting veille sur vos plantes cet été !

Vous partez en vacances et vous vous inquiétez  pour vos plantes ? Découvrez le Plant-Sitting, un concept étonnant qui vous aidera à partir en vacances, l’esprit tranquille.

Plant-Sitting : la garde des plantes

Les vacances sont réservées, la valise est bouclée, et voilà que vos amis ou vos enfants vous font faux bon, et ne sont pas disponibles pour venir arroser vos plantes lors de votre absence.

Une situation qui se produit plus qu’on ne le pense, et heureusement, Bio c’bon a trouvé la solution.

Cette année, les magasins Bio c’bon renouvellent leur opération de Plant-Sitting, pour en finir avec les plantes retrouvées assoiffées à votre retour de vacances !

Le concept : les clients porteurs de la carte Bio c’Bon peuvent apporter gratuitement leurs plantes dans l’un des onze magasins de la chaine (dont six à Paris, quatre à proximité de la capitale, et un à Aix en Provence) et Bio c’Bon s’occupe de prendre soin de vos végétaux le temps de vos congés.

A votre retour, il ne vous reste plus qu’à récupérer vos plantes en belle santé ! Malin !

 

*

La suite p.2> consoGlobe et le Plant-Sitting

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...

Je change la donne : je contribue à l’action de consoGlobe.com !

Chargement
Sélectionnez une méthode de paiement Chargement

Paypal vous offre aussi la possibilté de payer simplement avec votre carte de crédit, sans créer de compte Paypal.

Informations personnelles

Total du don : 5.00€

En faisant un don, vous participez à l'action de consoGlobe.com. Vous permettez ainsi à l’équipe de vous fournir des articles uniques et de qualité. Et surtout un jour, peut-être, vous nous permettrez de vivre sans publicité !


Entre magazines, romans et presse générale, je suis une passionnée de l'information, qu'elle soit sérieuse ou décalée ! Consommer durable n'est pas qu'un...

1 commentaire Donnez votre avis
  1. Excellente idée de se rendre des petits services entre voisins l’été mais il faut le faire entre personnes de confiance … en tous cas, vous avez raison de promouvoir ce genre d’actions de solidarité !

Moi aussi je donne mon avis