The Natural World – les plus belles photos 2011 (2ème partie)

Pour un moment de tendresse…
Prise sur le vif en Allemagne, cette photo émouvante montre le baiser d’un petit ourson de trois mois sur le museau de sa mère. Une image pleine de tendresse…
*
La suite p.5> Combattre son propre reflet
A lire absolument

5 pestos originaux à faire en automne
Exit le basilic, vive les pestos d’automne ! Courge, kale, roquette, fanes… 5 recettes maison colorées, zéro déchet et pleines de saveurs.

Peau douce tout l’hiver : les huiles végétales à la rescousse

Les pneus de voiture polluent jusque dans vos assiettes

Shein dans la tourmente : après son ouverture au BHV, le gouvernement...

Beauté circulaire : réparer, réutiliser et revaloriser vos produits de...





























« Il est vrai que la photo émouvante du chaton en détresse nous fait un peu oublier la beauté des autres. » Tout à fait d’accord !
Il est vrai que la photo émouvante du chaton en détresse nous fait un peu oublier la beauté des autres.
bravo je trouve trais intéressant vos articles et les photos magnifique chapeau au photographe merci pour tous vos articles
Le chat a t-il été sauvé ou bien le photographe à photographier la détresse en direct ????
Si » consoglobe » à l’adresse email de ce photographe, pourriez vous lui demander! Cela me choque d’avoir fait une telle photo . Personnellement je la trouve obscène, même si le chat a été sauvé !
Le même message en français! Pardon, mais j ‘ai de la fièvre, ceci explique cela !!
Le chat a t-il été sauvé ou bien le photographe a t-il photographié la détresse en direct ????
Si » consoglobe » à l’adresse email de ce photographe, pourriez vous lui demander le pourquoi de cette photo! Cela me choque que l’on puisse faire une telle photo . Personnellement je la trouve obscène, même si le chat a été sauvé !
Je suis tout à fait d’accord. Il aurait été plus utile de sortir le chat de l’eau que de prendre la photo. Est-ce que quelqu’un du site ne pourrait pas se renseigner pour savoir ce qui est arrivé à ce pauvre chat ?
Je n’irai pas jusqu’à dire que « c’est obscène » mais il eut été en effet plus louable de sauver ce petit chat.
Mais vous souvenez-vous de la petite fille de Colombie que l’on nous a fait voir agonir pendant des heures, coincée sous des poutres dans une coulée de boue due, si ma mémoire est bonne, à l’éruption d’un volcan. Personne n’a pu la sauver, n’ayant pas les moyens logistiques de la libérer de son piège mortel mais les journalistes ont gagné leur vie sur son agonie.
la photo du chaton fait mal …. personnellement je n’aurais pas pris la photo, mais sauvé le chaton ; je veux espérer qu’il a été sorti de
sa mauvaise position
merci pour les photos et bonne année à vous, le petit panda est vraiment trop rigolo,
Al
Franchement le chat à l’eau n’est pas une belle photo puisqu’on ne sait pas si ce chat est sauvé, elle est très angoissante.
on espère que le petit chat dans l’eau a pu être sauvé par le photographe!