The Natural World – les plus belles photos 2011 (2ème partie)

Rédigé par Aurore, le 1 Jan 2012, à 12 h 39 min

Bulles d’eau et très gros plan

Crédit photo : Justin Falls/Daily News Record, via Associated Press

Vous pensiez que les gouttes d’eau ne faisaient que s’écraser mollement à la surface des feuilles végétales ? Il n’en est rien : un très gros plan comme celui-ci montre la beauté de ces petites bulles d’eau, comme délicatement posées.

*

La suite p.4> Pour un moment de tendresse…

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Entre magazines, romans et presse générale, je suis une passionnée de l'information, qu'elle soit sérieuse ou décalée ! Consommer durable n'est pas qu'un...

11 commentaires Donnez votre avis
  1. « Il est vrai que la photo émouvante du chaton en détresse nous fait un peu oublier la beauté des autres. » Tout à fait d’accord !

  2. Il est vrai que la photo émouvante du chaton en détresse nous fait un peu oublier la beauté des autres.

  3. bravo je trouve trais intéressant vos articles et les photos magnifique chapeau au photographe merci pour tous vos articles

  4. Le chat a t-il été sauvé ou bien le photographe à photographier la détresse en direct ????
    Si  » consoglobe » à l’adresse email de ce photographe, pourriez vous lui demander! Cela me choque d’avoir fait une telle photo . Personnellement je la trouve obscène, même si le chat a été sauvé !

    • Le même message en français! Pardon, mais j ‘ai de la fièvre, ceci explique cela !!
      Le chat a t-il été sauvé ou bien le photographe a t-il photographié la détresse en direct ????
      Si » consoglobe » à l’adresse email de ce photographe, pourriez vous lui demander le pourquoi de cette photo! Cela me choque que l’on puisse faire une telle photo . Personnellement je la trouve obscène, même si le chat a été sauvé !

  5. Je suis tout à fait d’accord. Il aurait été plus utile de sortir le chat de l’eau que de prendre la photo. Est-ce que quelqu’un du site ne pourrait pas se renseigner pour savoir ce qui est arrivé à ce pauvre chat ?

    • Je n’irai pas jusqu’à dire que « c’est obscène » mais il eut été en effet plus louable de sauver ce petit chat.
      Mais vous souvenez-vous de la petite fille de Colombie que l’on nous a fait voir agonir pendant des heures, coincée sous des poutres dans une coulée de boue due, si ma mémoire est bonne, à l’éruption d’un volcan. Personne n’a pu la sauver, n’ayant pas les moyens logistiques de la libérer de son piège mortel mais les journalistes ont gagné leur vie sur son agonie.

  6. la photo du chaton fait mal …. personnellement je n’aurais pas pris la photo, mais sauvé le chaton ; je veux espérer qu’il a été sorti de
    sa mauvaise position

  7. merci pour les photos et bonne année à vous, le petit panda est vraiment trop rigolo,
    Al

  8. Franchement le chat à l’eau n’est pas une belle photo puisqu’on ne sait pas si ce chat est sauvé, elle est très angoissante.

  9. on espère que le petit chat dans l’eau a pu être sauvé par le photographe!

Moi aussi je donne mon avis