Vos places pour les Salons Bien-être et Médecines Douces à Paris, Lyon et Marseille

Les prochains Salons Bien-être et Médecines douces ouvrent très bientôt leurs portes à Paris et en province. Lecteurs de consoGlobe, réservez vos places gratuites !

Rédigé par Pauline Petit, le 16 Jan 2020, à 11 h 10 min

Vous êtes un passionné des médecines douces et techniques de bien-être au naturel ? Ou plutôt néophyte et vous voulez découvrir les experts qui vous feront du bien ? Rendez-vous toutes et tous aux Salons Bien-être et Médecines douces à Paris, Lyon et Marseille !

Salon Bien-être et Médecines douces à Paris

La capitale ouvre le bal avec le 37e salon Bien-être et Médecines douces, qui aura lieu du 30 janvier au 3 février, Porte de Versailles à Paris. L’édition parisienne propose 5 jours de rencontres, conférences et ateliers et 370 exposants autour des médecines douces, compléments alimentaires, cosmétique naturelle, alimentation saine…

L’affiche du prochain salon Bien-être et Médecines douces à Paris © SPAS Organisation

Tous les jours, on retrouve un grand thème avec des conférenciers experts : troubles du sommeil, troubles alimentaires, maladies de peau, maladies inflammatoires… Des rendez-vous à ne pas manquer également, tous les midis, des Rencontres prévention santé (endométriose, maladies du rein, dents saines…)

Salon Bien-être et Médecines douces à Paris, du 30 janvier au 3 février, de 10h30 à 19h (18h le lundi), Porte de Versailles. Téléchargez votre entrée gratuite au Salon.

Salons Bien-être et Médecines douces à Lyon et Marseille

On retrouve le Salon à Lyon du 7 au 9 février, pour sa deuxième édition en région ! 140 exposants y sont attendus au parc Eurexpo. 3 jours d’ateliers et de conférences, 20 ateliers pratiques et corporels et de nombreuses rencontres avec des thérapeutes sont au programme.

Découvrez vite le programme pour vous inscrire aux ateliers de yoga, pilates et méditation ouverts à tous, ou pour assister à l’une des conférences sur l’alimentation-santé ou les troubles psycho-somatiques. On retrouve aussi le Naturolab, des ateliers sous forme de tables rondes avec deux naturopathes lyonnaises, ainsi qu’un espace dédié à la parentalité.

Salon Bien-être et Médecines Douces, Lyon Eurexpo, du 7 au 9 février, de 10h à 19h. Téléchargez votre entrée gratuite au Salon.

C’est ensuite au tour de la capitale phocéenne d’héberger le Salon Bien-être et Médecines douces du 6 au 8 mars, au Parc Chanot. Aux mêmes dates et au même lieu, vous pouvez également profiter du salon Go Healthy, le salon dédié aux allergies et produits « sans ».

Au programme du Salon Bien-être de Marseille, 3 jours, 140 exposants, 80 conférences et ateliers autour du bien-être au naturel, des médecines alternatives et de l’alimentation saine. Quelques exemples ? Un atelier yoga des yeux, une conférence sur le stress et l’immunologie, ou sur les avancées concernant les inflammations et le microbiote par Marion Kaplan. On y retrouvera également un jardin médicinal, à la découverte des plantes et de leurs vertus.

Salon Bien-être et Médecines Douces, Marseille, Parc Chanot, 6 au 8 mars 2020. Téléchargez votre entrée gratuite au Salon.

Illustration bannière : Bien-être au naturel – © Song_about_summer

 

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



A la découverte du monde de demain, initiatives positives, personnalités inspirantes, nouveaux modèles économiques. Sans cesse dans les livres, sur le Net...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis