Rappel produit : Miettes généreuses de thon à l’huile d’olive – Le Savoureux

Attention : ‘Le Savoureux’ procède actuellement à un rappel produit concernant des boites de thon à l’huile d’olive. Vérifiez bien vos armoires !

Rédigé par Séverine Bascot, le 19 Jan 2017, à 19 h 00 min

La marque Le Savoureux rappelle un lot de boites de 250 g (format familial) de miettes de thon à l’huile d’olive, distribuées dans les grandes et moyennes surfaces françaises.

Les Miettes de thon généreuses à l’huile d’olive Le Savoureux rappelées présentent des risques de toxi-infection alimentaire

Il s’agit du produit suivant :

Miettes généreuses de thon à l’huile d’olive

rappel produit

  • Marque : Le Savoureux
  • Numéros de lots  : 07/2021 et 09/2021
  • Code-barres : 3 263 670 343 410
  • Numéro d’identification vétérinaire : FR 29.046.500 CE
  • EAN  : 3175681037854
  • Dates de durabilité minimum (DDM) :  07/2021 et 09/2021
  • Motif du rappel : présence d’histamine

Que faire si vous avez acheté ce produit ?

Vérifiez vos placards et si vous y trouvez des boîtes de miettes généreuses de thon à l’huile, cherchez les numéros de lot et comparez les avec ceux du lot incriminé (donné plus haut).

Ne pas consommez pas ce produit au risque de déclencher une allergie aiguë : rougeurs et gonflement du visage, mal de tête, sensation de chaleur et de malaise, troubles digestifs… Si vous avez consommer ce produit et en cas d’apparition de ces symptômes, rendez vous aux urgences pour l’administration d’un antihistaminique : la guérison est ensuite très rapide.

Pour le rappel, il est demande aux clients concernés de rapporter le ou les produits en magasin, pour un remboursement. En cas de besoin, le service consommateur de la société Chancerelle est joignable au 0 230 140 200 ou via contact@chancerelle.com.

Illustration bannière : Le thon en boite – © HandmadePictures Shutterstock
Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Voyageuse insatiable, j'ai parcouru le monde autant pour des raisons personnelles que professionnelles : rien de mieux pour prendre la mesure de l'état de la...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis