Les 7 gagnants du Ocean Photography Awards 2020

Mettre en lumière la splendeur de nos océans tout en poussant à la prise de conscience des menaces colossales qui pèsent sur eux, voici les objectifs du Ocean Photography Awards dont nous vous dévoilons ici les vainqueurs.

Rédigé par Julien Hoffmann, le 27 Dec 2020, à 17 h 30 min
Les 7 gagnants du Ocean Photography Awards 2020
Précédent
Suivant

Avec plus de 3.000 photos soumises pour ce millésime 2020, le concours « Ocean Photography Awards » a le vent en poupe et c’est une excellente chose notamment pour la défense des océans. Venez vous régaler les mirettes en découvrant les 7 gagnants de cette année.

Un monde si vaste qu’il reste encore beaucoup à explorer

Aborder le monde marin dans son immensité pour rendre compte de ce qu’il s’y passe est un défi assez incroyable… Défi pourtant souvent relevé !

Catégorie photographe de l’année

Qui a dit que les raies ne savaient pas voler ? © Nadia Aly / Ocean Photography Awards

La gagnante de cette année a surtout pris en photo un moment incroyable à savoir un rassemblement énorme de raies Mobula au large du Mexique.
Ces raies, assez proches des plus connues raies Manta, ont pour habitude de sauter hors de l’eau quoi que l’on ne sache pas exactement pourquoi elles le font.

Lire aussi : Préservez les océans en prenant des photos sur la plage

Lire page suivante : le photographe aventurier de l’année

Illustration bannière : En Australie il n’y a pas que les surfeurs pour profiter des vagues © Sean Scott (catégorie avanture) / Ocean Photography Awards
Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis