Splendide ! 10 photos des gagnants du Wildlife Photographer 2019

Le Wildlife Photographer of the Year 2019, l’un des plus prestigieux concours en la matière de photographie animalière, récompense comme chaque année, les meilleurs photographes du monde entier. Découvrez 10 magnifiques clichés des gagnants

Rédigé par Julien Hoffmann, le 27 Oct 2019, à 19 h 00 min

Organisé par le Natural History Museum de Londres chaque année depuis plus de cinquante ans, le Wildlife Photographer of the Year c’est une douzaine de photos sélectionnées parmi plus de 50.000 clichés de photographes animaliers professionnels et amateurs, adultes et jeunes du monde entier ! Découvrons 10 gagnants de l’édition 2019…

Prix Wildlife Photographer of the Year 2019 – Meilleur portfolio

Manchots en pleine reproduction ! L’Allemand Stefan Christmann a été récompensé de ce prix pour une série de 6 photos prises en Antarctique…

Wildlife Photographer of the Year 2019

Couple de manchots empereurs © Stefan Christmann / Wildlife Photographer of the Year

Les manchots empereurs sont adaptés et performants dans bien des domaines, mais, avec un mâle pouvant atteindre les 40 kilogrammes, les choses sont loin d’être aisées pour le couple au moment de la reproduction.

Un ouvrage publié aux Editions Biotope et disponible depuis mercredi 16 octobre 2019, regroupe les 100 plus belles photos du concours

Lire page suivante : Un joli coup de bol

Illustration bannière : Mouflons de Dall © Jérémie Villet / Wildlife Photographer of the Year

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis