Destination surprise avec Drungli

Rédigé par Annabelle, le 17 May 2013, à 15 h 29 min

Et si vous laissiez le hasard choisir votre prochaine destination de voyage ? Drungli est un tout nouveau service mis au point par deux coach-surfers aguerris qui vous permettra de programmer vos vacances d’une manière des plus originales.

Ce n’est pas la destination qui compte…

Un célèbre proverbe gitan nous enseigne que « ce n’est pas la destination, mais la route qui compte. » Avec Drungli, il y a de quoi appliquer parole à la lettre ! Seule l’envie de voyager importe. Pour le reste, il suffit de se laisser séduire par la liste des destinations proposées.
Avec ce service entièrement gratuit, l’aventure est à portée de main. C’est ce qu’ont souhaité les concepteurs de ce projet : inciter au voyage et à l’exploration du monde.

Choisissez le moment, laissez faire le hasard

Vous souvenez-vous de cette pub hilarante pour le loto, où le mari de Lucette choisit leur prochain voyage en faisant tourner un globe terrestre ? C’est un peu le principe de Drungli : on entre sa ville de départ, la date à laquelle on souhaite partir et ensuite, « c’est le jeu ma pauv’ Lucette ! ».

Le moteur de recherche affiche une série de destinations, partout en Europe et peut être bientôt dans le monde, par ordre croissant de prix. A vous les bons plans pour partir à Marseille, Rome ou Stockholm !

drungli

Le système rassemble les données de nombreuses compagnies aériennes. Ensuite, l’algorithme fait son travail afin de proposer des destinations pour n’importe quelle date et à tous les prix.

Drungli propose également de déterminer une destination avec un tarif plafond et de vous prévenir dès que des billets sont disponibles.

  • Pour découvrir le service : www.drungli.com

*

Cela me donne une idée Sur les voyages :

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Passionnée de voyages et de rencontres en tout genre, j'adore prendre mon sac-à-dos et voir ce qui se passe ailleurs ! Consommer responsable est devenu une...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis