Destination surprise avec Drungli

Rédigé par Annabelle, le 17 May 2013, à 15 h 29 min

Et si vous laissiez le hasard choisir votre prochaine destination de voyage ? Drungli est un tout nouveau service mis au point par deux coach-surfers aguerris qui vous permettra de programmer vos vacances d’une manière des plus originales.

Ce n’est pas la destination qui compte…

Un célèbre proverbe gitan nous enseigne que “ce n’est pas la destination, mais la route qui compte.” Avec Drungli, il y a de quoi appliquer parole à la lettre ! Seule l’envie de voyager importe. Pour le reste, il suffit de se laisser séduire par la liste des destinations proposées.
Avec ce service entièrement gratuit, l’aventure est à portée de main. C’est ce qu’ont souhaité les concepteurs de ce projet : inciter au voyage et à l’exploration du monde.

Choisissez le moment, laissez faire le hasard

Vous souvenez-vous de cette pub hilarante pour le loto, où le mari de Lucette choisit leur prochain voyage en faisant tourner un globe terrestre ? C’est un peu le principe de Drungli : on entre sa ville de départ, la date à laquelle on souhaite partir et ensuite, « c’est le jeu ma pauv’ Lucette ! ».

Le moteur de recherche affiche une série de destinations, partout en Europe et peut être bientôt dans le monde, par ordre croissant de prix. A vous les bons plans pour partir à Marseille, Rome ou Stockholm !

drungli

Le système rassemble les données de nombreuses compagnies aériennes. Ensuite, l’algorithme fait son travail afin de proposer des destinations pour n’importe quelle date et à tous les prix.

Drungli propose également de déterminer une destination avec un tarif plafond et de vous prévenir dès que des billets sont disponibles.

  • Pour découvrir le service : www.drungli.com

*

Cela me donne une idée Sur les voyages :

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Passionnée de voyages et de rencontres en tout genre, j'adore prendre mon sac-à-dos et voir ce qui se passe ailleurs ! Consommer responsable est devenu une...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis