Un bon plan anti-crise, rachetemonavoir.com

Rédigé par Alan, le 11 Feb 2014, à 17 h 20 min
Cet article a été sponsorisé, mais nous gardons
notre liberté éditoriale et y avons écrit ce que nous pensons.

Rachetemonavoir.com vous propose de vendre ou d’acheter des avoirs ou box : une manière simple de faire des économies.

Rachetemonavoir.com, une nouvelle manière d’économiser

Derrière rachetemonavoir.com, il y a d’abord une problématique très concrète auquel les créateurs du site ont été confrontés : posséder une box ou un avoir dont on n’a que faire. Avoir récupéré à la suite d’un mauvais achat, cadeau non adapté, box finalement pas utilisée, les raisons sont multiples.

rachetemonavoir-01Problème : quand on possède un avoir mais que rien ne nous plaît dans la boutique ou que l’on n’avait pas prévu de faire un achat, on est obligé de l’utiliser à regret… ou on l’oublie au fond d’un tiroir. Même souci pour les coffrets cadeau.

Un site pour vendre et acheter ces objets spécifiques

Plutôt que d’être obligé d’utiliser les avoirs dans un temps imparti, ce nouveau site Internet vous propose de le revendre : http://www.rachetemonavoir.com/

Le concept est simple : on revend l’avoir ou le coffret un peu moins cher que sa valeur initiale, mais on est sûr de ne pas rester avec ce type d’objet sur les bras. Une idée astucieuse qui va bien dans le sens des plans anti-crise, d’autant plus que l’objet est dématérialisé et que, passé sa date limite, il ne vaut plus rien.

D’un autre côté, des acheteurs potentiels, ayant éventuellement l’intention de faire un achat dans une boutique particulière, assurer de trouver :

  • au moins 15 % de réduction sur tous les produits disponibles
  • une offre qui ne dépend pas des soldes
  • la possibilité d’acheter des loisirs prépayés beaucoup moins cher

De quoi faire du shopping moins cher !

rachetemonavoir-02Un site facile à utiliser

Rachetemonavoir fonctionne de manière simple et sécurisée, par le biais d’une géolocalisation des avoirs, plus facile pour l’échange et les boutiques spécifiques. Les avoirs sont triés, aussi bien par des critères géographiques que selon le type d’avoir et de boutique. Le paiement est sécurisé et lorsque l’échange se fait via les bureaux de Rachetemonavoir, l’authenticité est assurée.

Rachetemonavoir fonctionne de la même manière que bon nombre de sites d’échange en ligne et prélève une commission du montant des transactions effectuées (5 % côté vendeur et 2,5 % côté acheteur) mais travaille pour mettre en place de la publicité et un personal shopper prochainement.

Le site est communautaire, c’est-à-dire qu’il met en relation des clients, qui peuvent ainsi échanger sur les boutiques, mais il travaille également directement avec les boutiques, pour plus de sécurité et de contrôle.

article sponsorisé

*

Cela me donne une idée

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Ayant parmi ses passions la musique, la photographie, et les différentes cultures du monde, Alan est journaliste, webmestre et photographe, principalement...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis