Baby’Sphère : la déco ludo-pédagogique

Rédigé par Annabelle, le 24 May 2011, à 18 h 42 min

C’est avec un grand sourire que Sophie Gilleron, fondatrice de Baby’Sphère, nous accueille dans son atelier à Lompret, prés de Lille. Sophie est à l’image des produits de sa collection Baby’Sphère : gaie et colorée !

L’aventure Baby’Sphère : un virage à 360°

Sophie avec l'un de ses tout premiers cadres

Sophie avec l’un de ses tout premiers cadres

C’est dans son atelier, au milieu des toiles de coton, pinceaux, pots de colle et agrafeuses que Sophie, la fondatrice de Baby’Sphère nous accueille. Ce petit bout de femme, très dynamique, nous explique sa démarche.

“Dans mon ancienne vie, j’étais Directrice Marketing pour une grosse enseigne de restauration. Plus je gravissais les échelons, moins j’appréciais mon activité. J’ai toujours été attirée par tout ce qui était artistique. Je suis quelqu’un de créatif. Je rêvais à ce moment là de me mettre à mon compte pour vivre de mes talents artistiques.”

Après avoir réfléchi à un concept qu’elle souhaitait innovant et après avoir observé tout ce qui l’entourait, Sophie a trouvé l’idée : proposer de la déco qui éveille. Aux antipodes de ce que l’on trouve énormément sur le marché, le made-in china, les produits Baby’Sphère sont de qualité et écoconçus.

Et ils ne se contentent pas d’être jolis ! Ils ont aussi vocation à être pédagogiques.

La suite p.2> la déco qui éveille

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Passionnée de voyages et de rencontres en tout genre, j'adore prendre mon sac-à-dos et voir ce qui se passe ailleurs ! Consommer responsable est devenu une...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis