Baby’Sphère : la déco ludo-pédagogique

Rédigé par Annabelle Kiéma, le 24 May 2011, à 18 h 42 min
Baby’Sphère : la déco ludo-pédagogique
Précédent
Suivant

Baby’Sphère : la déco qui éveille

La marque Baby’Sphère propose un large choix de décorations murales : cadres, frises, pêle-mêles, toises, porte-manteaux … Autant d’occasions de faire plaisir ou de se faire plaisir avec des objets éducatifs et personnalisables.

collection disponible sur la boutique consoGlobeParmi les collections que propose Sophie, on peut retrouver les tableaux arbre généalogique. L’enfant y découvre et mémorise son environnement familial, proche et lointain.

Un autre produit qui rencontre beaucoup de succès : la frise abécédaire jungle. Cette frise apporte à la chambre une décoration originale et est évolutive : Bébé grandissant, elle lui offrira ses premiers contacts avec l’apprentissage de la lecture.

On peut aussi retrouver dans les collections Baby’Sphère des toises. Un petit parfum de nostalgie gravite autour de ces produits. La toise est un objet à conserver et à montrer à ses enfants des années plus tard. Elles sont la version moderne du trait de crayon que nos parents ou grand-parents traçaient sur le mur de la cuisine !

De la déco écoconçue

Baby’Sphère s’inscrit dans une logique de nouvelle consommation et dans une démarche responsable :

  • la fabrication est artisanale et française  ;
  • le bois utilisé bénéficie du label PEFC  ;
  • la toile est 100 % coton, de fabrication qualité allemande ;
  • les vernis sont à base aqueuse et conformes à la norme jouet  ;

sophie travaillant dans son atelierLes articles sont personnalisables, un aspect cher aux yeux de la créatrice. Sophie a une démarche artisanale et propose des produits loin des jouets et objets de décoration que l’on peut trouver dans toutes les enseignes et qui forment une offre uniformisée.

Baby’Sphère compte une trentaine de boutiques partenaires dans toute la France.

Retrouvez toute la collection Baby’Sphère sur le site www.babysphere.fr !

*

Je veux témoigner

Sur le même thème :

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Je fais partie de ce qu’on appelle désormais les « slasheurs » : je suis rédactrice / sophrologue / et j’enseigne le français comme langue...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis