SilverShield, le bouclier anti-ondes pour smartphones

SilverShield, le bouclier anti-ondes pour smartphones

De nombreuses études parfois contradictoires portent sur le danger des ondes émises par les téléphones portables. Il existe en effet une zone de flou autour de cette problématique . L’Académie de médecine avance d’ailleurs : “S’il reste de nombreuses incertitudes sur les effets biologiques possibles des radiations électromagnétiques utilisées dans la téléphonie portable, il importe de bien distinguer l’incertitude du risque”.

Donc dans le doute, mieux vaut se protéger non ? Arrive ainsi sur le marché une housse spécialement conçue pour se protéger des ondes électromagnétiques émises par son smartphone.

Se protéger des ondes électromagnétiques de son smartphone

La technologie a envahi notre quotidien et avec elle, son lot de désagréments. Téléphones portables, ordinateurs, téléviseurs, Wifi, fours à micro-ondes, antennes relais près des habitations : tous ces appareils électriques émettent des ondes électromagnétiques dont les dangers pour la santé ont été démontrés par de nombreuses études.

Nous sommes aujourd’hui exposés en moyenne 18 heures par jour à un champ électromagnétique ! Les conséquences pouvant être observées sont nombreuses : maux de tête, stress, troubles du sommeil, fatigue, baisse de concentration, nervosité et irritabilité…

En juin 2011, l’OMS a classé les ondes électromagnétiques liées aux téléphones mobiles comme potentiellement cancérogènes pour l’Homme. Avec des ventes prévisionnelles de 15 millions de smartphones en France en 2012, les sources de pollution invisible ne cessent d’accroître.

« SilverShield est la réponse, économique et accessible, pour tous les utilisateurs qui passent beaucoup de temps au téléphone et souhaitent se protéger au maximum des effets nocifs des ondes électromagnétiques », explique Carole Aiach, responsable Marketing de SilverShield. «De plus, grâce à son design, sobre et épuré, l’étui SilverShield devrait séduire tous les utilisateurs de Smartphones.»

Les tests, effectués en laboratoire, attestent une atténuation des ondes nocives pour le cerveau de 70 % à 90 %.

SilverShield, comment ça marche ?

SilverShield se présente comme une housse de protection tout ce qu’il y a de plus classique : un boîtier dans lequel glisser son téléphone portable afin de le protéger en cas de chute légère ou de rayure.
SilverShield est recouvert d’un tissu de fils extra fins d’argent et d’acier inoxydable, inséré dans le rabat de la housse agissant comme un véritable blindage anti-ondes.
Une fois en communication, il suffit de replier le rabat. Aucune gêne pour entendre son interlocuteur et se faire entendre de lui grâce au trou d’écoute breveté pour une audition optimale.

SilverShield est compatible avec la plupart des smartphones les plus populaires : l’iPhone 3G, 4 et 4S, les Blackberry Curve, Bold et Torch, le Samsung Galaxy S2 ; l’étui est disponible en noir, blanc, gris, rose, rouge, marine, marron et parme.

Le bouclier anti-ondes SilverShield est en vente en ligne pour 35€ sur www.protect-housse.com et prochainement en magasins spécialisés et grandes surfaces.

Que pensez-vous de ce type d’appareil, gadget ou vraie solution ?

 

*

Je réagis

Sur le même thème :