L’autopartage sur consoLoc

Rédigé par Annabelle Kiéma, le 24 Jul 2011, à 16 h 18 min
L’autopartage sur consoLoc
Précédent
Suivant

L’autopartage, vous connaissez ? Nous avons déjà traité le sujet à plusieurs reprises sur notre site, car nous pensons que cette solution écologique et économique bouscule les schémas habituels. Après tout, a-t-on vraiment besoin de tout posséder ? Avoir une voiture c’est la possibilité de se déplacer librement. Cependant, au vu du coût du carburant et de la vie en général, le budget automobile est souvent bien trop important.

Rendez-vous sur consoLoc pour proposer votre véhicule à la location !

consoLoc, le site de location entre particuliers

consoLoc, est un site de location 100 % gratuit et sans commission pour particuliers ou pros.

Tout se loue sur consoLoc, y compris votre véhicule ! Si vous souhaitez vous aussi profiter des avantages de l’autopartage, vous pouvez proposer votre véhicule à la location ou trouver le véhicule dont vous avez besoin sur le site de consoLoc

L’autopartage est économique

Si l’utilisation de votre véhicule est très ponctuelle, l’autopartage peut être pour vous l’opportunité de le louer à un tiers pendant toute la période où vous ne vous en servez pas.

Et si vous n’avez besoin de vous déplacer en voiture (ou en deux roues) que quelques fois dans l’année, pour les vacances ou un trajet professionnel par exemple, l’autopartage est la solution qui vous évite d’avoir à assumer des frais très coûteux pour l’entretien du véhicule et son assurance.

C’est également une alternative à l’achat d’un second véhicule pour votre foyer.

L’autopartage est écologique

L’autopartage rationalise l’utilisation des véhicules. Cela représente un gain pour l’environnement car l’autopartage permet de réduire les nuisances et les émissions polluantes liées à l’automobile.

 

 

Rendez-vous vite sur le site de consoLoc !

 

*


Cela me donne une idée

 

Sur le thème de l’autopartage :

Et sur l’écoconduite :

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Je fais partie de ce qu’on appelle désormais les « slasheurs » : je suis rédactrice / sophrologue / et j’enseigne le français comme langue...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis