Des hôtels écolo à New York

Des hôtels écolo à New York
Vous aimez ? Partagez :

Si vous comptez séjourner à New York et tenez à garder vos habitudes écolo, voici quelques hôtels qui ont su prendre quelques bonnes initiatives pour l’environnement.

Les hôtels « Green » de la Grande Pomme

Crosby Street Hotel

En plein coeur de Soho, le Crosby Street Hotel est l’un des hôtels les plus verts des Etats-Unis. Avec sa certification LEED-or (leadership in energy and environmental design), il est même l’hôtel le plus écologique de New York.

crosby-chef
Parmi les critères qui lui ont valu la récompense, citons la présence d’un potager sur le toit. Le jardin situé au 12ème fournit des fruits et légumes frais de saison au Chef. Il n’y a pas plus local ! Le jardin accueille des visiteurs : un poulet et des poules qui fournissent quelques oeufs frais.

jardin-crosbyLes clients peuvent aussi savourer la campagne à la ville grâce à la présence d’une prairie riche d’une cinquantaine de variétés de plantes indigènes. La Meadow Suite offre d’ailleurs une vue imprenable sur le lieu.

meadowsuiteEt pour toujours plus de verdure, le jardin aux sculptures végétales se révèle un vrai havre de paix pour les invités.

  • 79 Crosby Street New York NY 10012

*

Réagissez :
Donnez votre avis
Envoyer cet article par e-mail


Aucun commentaire, soyez le premier à réagir Donnez votre avis

    Moi aussi je donne mon avis