Une fontaine à eau, spécial Rango

Les fontaines à eau rencontrent de plus en plus le succès et convainquent de plus en plus de monde de leur utilité et de leur pertinence écologique et économique. Un nouveau modèle rejoint la gamme consoGlobe : une série limitée tirée du film Rango.

Rango

Des fontaines Rango

La fontaine à eau, écologique, économique et …. ludique

fontaine a eau gazeuseLe coût d’achat d’une fontaine à eau est est rapidement amorti grâce aux substantielles économies réalisées, notamment pour une famille qui consomme régulièrement de l’eau gazeuse aux repas. (voir : Fontaines à eau : quelles économies ?)

Rappelons en effet que, en général, l’eau du robinet est 200 fois moins chère que l’eau vendue en bouteille.

Le bilan écologique des fontaines est très bon

L’autre élément penchant en faveur des fontaines à eau est qu’elles évitent d’acheter des bouteilles en plastique, et surtout de transporter des millions de litres d’eau d’un bout à l’autre de l’Europe et du monde.

Au total, près de 90 milliards de bouteilles d’eau en plastique sont vendues chaque année dans le monde. Soit plus de 22 milliards de dollars de recettes.

En France, les 140 000 tonnes de bouteilles plastiques qui finissent en déchets pèsent évidemment sur l’environnement.

Une fontaine en série spéciale Rango

Les fontaines à eau  à l’effigie du personnage de dessins animés Rango  sont disponibles dans la boutique au rayon Fontaines à eau.

Cette fontaine série spéciale est  sur les écrans le 23 mars 2011.

Bien sûr, la fontaine  dispose de cartouches de gaz qui permettent de gazéifier l’eau du robinet ou de faire vous-même vos sodas.

Recyclée  ! La fontaine Rango est fabriquée à partir de plastique recyclé.

Son design original en fait un objet décoratif dans la cuisine.

Cerise sur le gâteau, cette fontaine fera l’objet d’une offre spéciale de la part d’Adeline de la boutique consoGlobe. A suivre donc…

*

Je réagis

Sur les fontaines à eau gazeuse :