Spartan : le boxer homme high-tech pour faire des bébés

Les hommes qui gardent leur téléphone portable dans la poche de leur jean pendant plus de quatre heures par jour voient leur production de spermatozoïdes réduite de 50 %. Une firme française, Spartan, a inventé la parade : un boxer high-tech qui préserve sa fertilité.

Spartan : le boxer homme high-tech pour faire des bébés

Ce boxer bloquerait 99 % des ondes émises par les téléphones portables, dont la 4G mais aussi le Wifi. C’est ce que confirme une étude de la clinique de Cleveland, aux Etats-Unis et plus d’une centaines d’études sur la nocivité des ondes des téléphones pour la fertilité compilées dans le rapport Bioinitiative 2012.

Le boxer Spartan : une start-up française, un succès international

Fort de ce constat, une jeune start-up française, Spartan, a mis au point un boxer high-tech unique qui bloque 99 % des ondes. Ce boxer révolutionnaire protège les organes génitaux des ondes grâce à des fibres d’argents qui font office de bouclier.

Pas de panique, on ne revient pas au Moyen-âge et à ses armures. Ce boxer, en coton, reste souple et confort. Autre avantage de la fibre d’argent : ses propriétés anti-bactériennes qui empêchent la formation de mauvaises odeurs.

Appel au crowdfunding

Pour commercialiser son boxer, Spartan a fait appel au financement participatif sur la plateforme Indiegogo. En moins de 10 heures, c’est devenu l’un des projets les plus populaires de la catégorie technologie et a dépassé de 60 % son objectif de 8.000 dollars.

La production est déjà lancée et le boxer anti-ondes de Spartan sera disponible à la vente dès le mois de février au prix de 50 dollars.