C’est le printemps ! La sélection shopping décalée de consoGlobe

Rédigé par Stephen Boucher, le 8 Mar 2016, à 12 h 00 min

Do You Green : lingerie dépareillée pour look original

Et si la lingerie coordonnée cachait tout simplement un manque d’originalité ? Et si la lingerie dépareillée n’était pas finalement bien plus tendance ? Sophie Young, créatrice de la marque Do You Green, lingerie bio fabriquée en fibres de pin, nous a convaincu par son approche décalée et son souci des matières écologiques.

Do You Green

La lingerie in, c’est la lingerie dépareillée

Sophie Young nous explique : « Une lingerie dépareillée demande de la créativité… On s’approprie notre lingerie et on mixe les matières, les couleurs. Ça donne le résultat que ça donne, mais avec un peu de goût on peut faire de jolies choses. Dépareillé ne signifie pas porter le premier string qu’on croise et l’associer à son soutien-gorge. Même si la lingerie est dépareillée, elle est choisie avec beaucoup d’attention. »

lingerie do you green

Avec Do You Green, créez votre style

Votre lingerie vous représente aussi. Et tout comme vous vous habillez en fonction de votre humeur et de votre style vous devez penser à refléter votre personnalité à travers votre look en sous-vêtements.  Par exemple, si vous êtes du genre extravagante, vous pouvez très bien mixer les imprimés, les matières… Mais attention tout de même, promettez-nous de ne jamais porter le soutien gorge en dentelle noire avec la petite culotte de coton à petites fleurs !

Comment mixer des motifs ?

Sophie Young nous guide : « Pour ne pas se tromper, on reste dans la même famille de lingerie, en termes de matière et style. Si on n’est pas sûre de soi, on garde une certaine cohérence. Pour mes collections, la matière est unique, mais on peut très bien jouer sur les tons sans soucis ! C’est vrai que la demande va dans ce sens, depuis quelques temps et c’est assez tendance ».

Donc, pour ce printemps, ayez la fibre écologique et l’esprit dépareillé !

Pour en savoir plus : direction la boutique Do You Green.

Page suivante : La Compagnie des Sens : des huiles vraiment essentielles

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Actuellement Directeur général de consoGlobe et plus spécifiquement Directeur de la rédaction, Stephen Boucher est anciennement directeur de programme à...

1 commentaire Donnez votre avis
  1. Et le Hoverboard de chez Cycloboost il est où ?

Moi aussi je donne mon avis