Pour que Saint-Valentin rime avec malin : notre sélection shopping durable

Rédigé par Nolwen, le 6 Feb 2016, à 10 h 45 min

Do You Green, la première ligne de lingerie bio en bois

Voici la première ligne de lingerie bio pour hommes et femmes en bois : la ligne, ultra sexy et douce comme de la soie est en fibre de pin.

Un tissu au confort du cachemire, plus écolo que le coton, dont la culture nécessite beaucoup d’eau, et qui possède des propriétés étonnantes : anti-stress, anti-transpiration et anti-odeurs… On est loin de la chemise de nuit de nos grand-mères en laine non traitée.

Le bio n’est plus l’apanage des moustachu(e)s de l’Aubrac et nous, on va aimer s’habiller écolo…

Fabrication française pour le tissu et la dentelle de Calais, Do You Green se distingue par son choix du Made in France pour fabriquer son tissu et pour contribuer à réduire les gaz à effet de serre et préserver l’emploi (soit 70 % du prix de revient des produits).

Des propriétés anti-transpirantes uniques

Le tissu est anti-transpirant et absorbe 2,5 fois plus l’humidité que le coton. L’entretien des pièces est facile, en machine, lavage à 30 ou 40 degrés.

Tissu labellisé Oekotex : les teintures utilisées sont labellisées Oekotex Standard 100. Ce label européen garantit l’inocuité vis-à-vis des risques d’allergies ou d’irritation, par l’absence dans les teintures de composés azoïques cancérigènes, notamment.

Page suivante : Jardin de Vie Grenade, Eau naturelle parfumée de Weleda

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Fan de consoGlobe depuis longtemps, j'apprécie de contribuer à son incroyable richesse de temps en temps pour redonner un peu de ce qu'il m'apporte : une...

Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis